Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Expérience insolite : passer une nuit dans une bulle flottante en pleine mer, avec vue sur les étoiles !

Publié par Charlene le 14 Avr 2017 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les endroits insolites où vous pouvez passer une nuit inoubliable sont maintenant légion. Cela dit, pas sûr que vous ayez déjà entendu parler d’un concept pareil. En effet, vous pourrez bientôt passer une nuit dans un bulle en pleine mer. Et cette expérience complètement insolite vous est proposée par le parc Huis Ten Bosch. Il est situé au Japon, à Nagasaki, et l’idée serait de dormir dans cette bulle flottante. Concrètement, le parc vous laisse dériver sur environ six kilomètres dans cette bulle qui est composée de deux étages.

La suite après cette publicité

bulle flottante en pleine mer

La suite après cette vidéo

Vous avez une vue incroyable sur la mer, mais également sur les étoiles. Et le matin, vous pouvez profiter d’un petit-déjeuner au bord de l’eau. Pas le choix, puisque vous êtes complètement entouré d’eau de toute façon. Mieux vaut que cela ne vous angoisse pas et que vous n’ayez pas le mal de mer cela dit. Et cette expérience insolite vous en coûtera 294 euros pour deux personnes pour deux nuits. Bon, évidemment, il faudra se rendre au Japon pour avoir la chance d’en profiter. Mais si à tout hasard vous passiez par là-bas…

 

La suite après cette publicité

Néanmoins, ce n’est que fin de l’année 2017 que le projet sera complètement exploitable. Alors, tenté par ce chouette concept ?

Source : Piwee

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.