Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Une île tropicale interdite aux moins de 21 ans vous propose de réaliser vos fantasmes les plus fous…

Publié par Charlene le 17 Fév 2018 à 11:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une semaine dans un hôtel 5 étoiles

Publicité

Vous souhaitez partir en vacances dans un cadre luxueux et pouvoir faire TOUT ce que vous voulez ? Alors le concept de l’île tropicale Naughty Island devrait peut-être vous plaire. Le resort en question se trouve dans les tropiques, plus précisément dans la région d’Amérique Centrale de Bélize. Gérée par la compagnie touristique Naughty Nawlins, l’île vous propose de réaliser vos fantasmes les plus fous. 48 participants se retrouvent donc sur cette île où tout est permis durant une semaine. Au programme : pêche, plongée, kayak, voile, événements, parades et soirées particulières, on en passe et des meilleures. Le complexe hôtelier dispose de 5 cabanons façon « suite » et quatre autres en « suite supérieure »…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
les vacances du sexe

Entre 4400 et 5000 euros la semaine

Cette expérience insolite est bien évidemment interdite aux jeunes gens de moins de 21 ans. Et la petite particularité de l’île, c’est que les participants ont le droit de vivre nus pendant une semaine s’ils le souhaitent. En revanche, comptez entre 4400 et 5000 pour un voyage comme celui-ci. Alors soit vous vendez votre rein dès maintenant, soit vous optez pour une option similaire mais moins chère. Une petite crique en Corse avec des copains prêts à rendre service, par exemple… Et plus sérieusement, pour les réservations dans l’hôtel 5 étoiles des Caraïbes, c’est PAR ICI. Tout est vendu pour la semaine du 27 mai au 3 juin. Il reste encore la semaine du 23 au 30 septembre, alors dépêchez-vous !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

ile tropicale naughty island naughty nawlins ile interdite aux moins de 21 ans
Crédit photos / photo à la une : Pixabay

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.