Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

En Nouvelle-Zélande, un hôtel vous propose de dormir à la belle étoile (et au chaud) dans des maisons vitrées !

Publié par Charlene le 23 Avr 2017 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et si vous pouviez dormir à même la nature, mais en étant tout de même un peu protégé ? C’est ce que vous propose justement l’hôtel néo-zélandais Pure Pods. L’idée est de dormir dans une petite maison entièrement vitrée, du sol au plafond en passant par les murs. Vous pouvez donc vous endormir sereinement, dans votre bulle, en observant les étoiles. Ou l’étrange buisson qui bouge juste à côté de votre habitation… Je plaisante, c’était juste pour vous foutre la trouille. Y’a pas de raison. L’essentiel étant de garder vos portes bien fermées… Allez, j’arrête !!! Ce concept génial de maisons vitrées vous apporte tout le confort moderne dont vous avez besoin.

hotel maisons vitrees

hotel maisons vitrees nouvelle zelande

hotel insolite nouvelle zelande

hotel en nouvelle zelande

Les petites maisons disposent de chauffage au sol, d’une douche qui fonctionne à l’énergie solaire. Vous pouvez même prendre de bons petits repas bio, bref, que du bonheur ! En effet, la zone sur laquelle se trouve le complexe se trouve être celle du Waipara. Elle est relativement sauvage, donc vous n’avez rien aux alentours. Là je ne le dis pas du tout pour vous faire peur, mais parce que c’est vrai. Au moins, vous êtes au calme. Et notons que le concept n’aurait pas vraiment été le même si les voisins avaient pu vous observer. Là, on part dans quelque chose de bien différent !

Quoi qu’il en soit, une nuit dans cet hôtel démarre à 200€ par personne, avec petit-dèj et dîner. Cela dit, c’est une expérience vraiment unique et qui doit sûrement valoir le détour !

Crédits photos / photo à la une : Pure Pods
0