Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Pékin inaugurera le plus grand aéroport du monde en 2019 et il fera 700 000 mètres carrés

Publié par Charlene le 08 Juil 2017 à 10:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une forte hausse du trafic aérien à pékin

La suite après cette publicité

Prévu pour 2019, la ville de Pékin inaugurera très prochainement ce qui sera le plus grand aéroport du monde. Le « Beijing New Airport » se situera dans le district de Daxing, soit au sud de Pékin. La région connaît actuellement une forte hausse du trafic aérien. Ainsi, cette gigantesque aérogare permettra d’ouvrir plus de vols. Une bonne nouvelle sachant que le premier aéroport de Pékin, Beijing’s Capital International Airport, est également réputé pour être le deuxième aéroport le plus bondé au monde. Une fois érigé, l’aéroport accueillera les plus grandes compagnies aériennes du pays. Notamment China Southern Airlines ou encore China Eastern Airlines. D’après la CNDR (Commission Nationale de Développement et de Réforme du pays), cela permettra de mettre en service plus d’appareils et donc, de proposer plus de vols.

La suite après cette vidéo
aeroport de pekin

Une surface de 700 000 mètres carrés

Mais les touristes ont tireront un certain bénéfice également puisque la hausse du nombre de vols permettra de limiter les correspondances, parfois trop longues. Cela en va de même pour les pilotes et membres de l’équipage, qui devaient souvent changer d’aéroport. Cette nouvelle aérogare se voudra moderne et lumineuse. Sa superficie sera de 700 000 mètres carrés, ce qui est relativement énorme. Et il est d’ailleurs déjà estimé que 100 millions de touristes seront attendus dans cet aéroport dès le début de son activité. Voilà qui devrait en mettre plein les yeux aux futurs touristes qui transiteront au sein de cet établissement.

La suite après cette publicité
plus grand aeroport du monde aerogare pekin
Crédit photos / photo à la une : Methanoia

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.