Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Une étude le prouve : tout le monde se tape de vos photos de vacances

Publié par Odilon Duval Robert le 05 Juil 2017 à 14:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aussi incroyable que ce soit, une étude a récemment prouvé un fait fort étonnant : personne n’a rien a foutre de vos photos de vacances ! Plus précisément… elles ont tendance à énerver la plupart de vos connaissances. Il serait donc peut-être temps d’arrêter d’en poster autant ! On vous voit venir, vous pensez que c’est une blague, mais pas du tout ! A cette période de l’année, alors que la nuit tombe tard, que les fleurs sont de sortie et que la mer est chaude, c’est nous qui vous voyons venir avec vos mille photos du Cap Ferret, de Thaïlande ou d’Ibiza. Hé ben cette année, c’est non ! 😀

La suite après cette publicité

Apparemment, 73% d’entre-nous seraient agacés en voyant passer les photos de vacances de nos connaissances sur les réseaux sociaux, et pourtant 77% d’entre-nous continuons de les poster ! Paradoxal, non ? Surtout quand on sait qu’une photo de vacance sur cinq n’est postée que pour la frime !

La suite après cette vidéo

 

Conduite pour le compte d’Aviva, l’entreprise d’assurance, l’étude en question est on ne peut plus sérieuse. A son sujet, Adam Beckett, le directeur des propositions de l’entreprise dit : « Pour beaucoup, les vacances sont un moment de déconnexion, de repos, mais il semblerait que tout ça ne concerne pas les réseaux sociaux. »

La suite après cette publicité
photos de vacances

On ne peut pas dire qu’il a tort, mais au moins maintenant on est au courant ! 

Source : Ladbible