Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Job de rêve : Sailsquare cherche quelqu’un pour partir faire le tour des mers et des océans en voilier

Publié par Charlene le 13 Juil 2017 à 9:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Job de rêve : parcourir les mers et les océans

La suite après cette publicité

Vous êtes mal dans votre boulot ? Je pourrais vous conseiller de mettre les voiles… Au sens propre, puisqu’une société cherche actuellement quelqu’un pour partir à bord d’un voilier ! Vous avez bien lu, cette personne serait payée pour naviguer et l’offre d’emploi nous arrive de Sailsquare. Ils sont spécialisés dans le tourisme en voilier. Et le candidat qui aura la chance d’être sélectionné pourra donc parcourir les mers et les océans d’Avril à Septembre. Plus précisément, la mer Méditerranée, la mer du Nord, l’Asie du Sud-Est, l’Amérique du Sud et les Caraïbes. Un beau programme en perspective. Mais qui ne signifie pas que vous pourrez vous la couler douce pour autant.

La suite après cette vidéo
sailsquare propose un job de reve

Un CDI rémunéré 1920€ par mois

L’idée est en fait de documenter tout votre séjour. Cela pourra être par le biais de photos, de vidéos, de reportages ou d’interviews. En clair, tester les offres du catalogue de Sailsquare et donner votre avis sur la question. Vous devez vendre du rêve et donner envie aux gens de voyager ! Le candidat sélectionné ne sera pas forcé de connaître les bases de la manœuvre d’un voilier. Ouf. Mais, il devra se montrer créatif et avoir une bonne connaissance des réseaux sociaux. Ainsi que savoir utiliser un appareil photo réflex ou même une caméra. Il s’agit d’un CDI à temps complet qui se fera à la fois à Paris et à Milan lorsque vous ne serez pas en croisière. Le job est rémunéré 1920€ par mois. Pour postuler, c’est par ICI. Vous n’avez que jusqu’à fin juillet. Ah oui, autre pré-requis très important : ne pas avoir le mal de mer.

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : capture @sailsquare

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.