Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Ils partent en vacances mais un de leurs amis annule à la dernière minute, à la place, ils invitent un type qui porte le même nom !

Publié par Charlene le 11 Avr 2017 à 9:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Joe McGrath était supposé se rendre à Mallorca avec 9 potes à lui pour fêter les 30 ans de leur ami Nathan. Le petit groupe d’amis avait donc planifié le voyage surprise pour le futur trentenaire, mais il y eu un petit souci. Alors que les billets d’avion et l’hôtel étaient déjà réservés, Joe a annulé à la dernière minute. Malheureusement, tout était déjà payé et pas moyen d’être remboursé pour Joe. Le groupe d’ami a donc eu une idée pour le moins originale. En effet, ils sont partis à la recherche d’un type pour remplacer leur pote. Le type en question devait porter le même prénom et le même nom de famille que l’ami qui avait annulé, soit Joe McGrath.

 

Et croyez-le ou pas, mais grâce à la magie d’Internet et de Facebook, le groupe d’amis a réussi à trouver un autre Joe McGrath. La proposition, quoi qu’un peu loufoque, fut faite et Joe accepta. Il avoua avoir un peu hésité. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’on reçoit une proposition comme celle-ci. Le deuxième Joe McGrath (originaire de Manchester) raconte même ne pas avoir dormi pendant quatre jours suite à cette proposition. C’est vrai qu’un voyage tous frais payés avec 10 inconnus peut paraître un peu bizarre. Mais il ne regrette pas d’avoir accepté.

 

Au final, il s’est éclaté avec sa nouvelle bande de bande dans un super hôtel en tout inclus. Et comme qui dirait, les absents ont toujours tort.

il annule a la derniere minute

Crédits photos / photo à la une : @joemcgrath95
0