Pour 470 000€, vous pouvez faire l’acquisition de Virginia Caye, une petit île caribéenne, intéressés ?
Vivre sur une île paradisiaque, loin de tout et de tout le monde, serait un bien joli rêve n’est-ce pas ? Et il est d’ailleurs peut-être plus à portée de main que vous ne le croyez. Eh oui, dans les Caraïbes (Belize) se vend actuellement une île pour la modique somme de 470 000 euros. Ce petit lopin de terre encerclé d’eaux turquoises appartient à Willow Reed, qui l’avait eu pour seulement 175 000 euros. La petite île s’appelle Virginia Caye. Willow l’avait acquise peu après le décès de sa maman en 2012.
Originaire de Grande-Bretagne, cette femme de 40 ans souhaite d’ailleurs retourner dans son pays d’origine. Comme elle le dit si bien elle-même, il s’agit d’une somme relativement importante. Puis de comparer les prix d’un studio londonien avec celui de cette île caribéenne. Forcément, ça fait réfléchir. Virginia Caye Island est située à une vingtaine de kilomètres de la côté de Belize.
Il est possible d’y observer diverses espèces sous-marines, et même des dauphins si vous avez de la chance. Une petite cabane a été construite sur l’île, de quoi vous créer un véritable petit havre de paix. Alors, tenté par cette jolie petite île ?