Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Voyage : Vueling séduit les passagers avec ses nouvelles options véganes !

Publié par Elodie GD le 14 Juin 2024 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les compagnies aériennes se modernisent. Elles sont d’ailleurs de plus en plus nombreuses à prendre en compte les besoins spécifiques des passagers. Comme Vueling, qui propose depuis quelque temps des snacks végans.

La suite après cette publicité
Vueling propose des options véganes aux passagers

Incident aérien : un pilote expérimenté donne ses conseils Avion : Que faut-il faire en cas de danger ? Un pilote expérimenté répond Avion : Que faut-il faire en cas de danger ? Un pilote expérimenté répond

Vueling s’adresse aux végans

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Les trajets en avion sont de plus en plus confortables. Ce, quelle que soit la compagnie. À ce confort, s’ajoutent de nombreuses options pour satisfaire les passagers. Notamment en ce qui concerne les menus. Car, personne n’est sans savoir que les régimes alimentaires sont variés. Végétarien, végan, sans gluten, flexitarien, pescétarien… On ne compte plus les spécificités alimentaires de chacun.

Par chance, quelques compagnies aériennes le prennent compte. Parmi elles, Vueling. Ainsi, à l’occasion de l’ouverture de la saison estivale, la compagnie présente ses nouveaux arrivages snacks.

Pour les végans gourmands, il existe désormais un burger 100 % végétal de la marque Heüra. Élaboré à partir de protéines végétales, il est composé de pain brioché moelleux, de tranches de Violife au goût cheddar, de tomates séchées et de basilic. Composé spécialement pour Vueling, il constitue une excellente source de vitamines B12 et de fer.

La suite après cette publicité

avion bagage cabine Elle passe 175 heures sur des vols long-courriers : Que devez-vous prendre dans votre […] Elle passe 175 heures sur des vols long-courriers : Que devez-vous prendre dans votre bagage cabine en prenant […]

Des options adaptées aux gluten free et aux animaux

La suite après cette publicité

Autre nouvel item spécialement pensé pour les végans : une boisson au soja pensée par la marque ViveSoy. Élaborée à partir de fèves de soja cultivées en Espagne, elle est enrichie en acides aminés essentiels. Véritable boost de protéines, elle est une alternative nutritive et durable aux boissons traditionnelles.

En dehors des options pour les végans, la compagnie aérienne propose également des snacks spécialement pensés pour les gluten free ! Ce notamment au travers de la « Savoury Breakfast Box », décrite comme une parfaite combinaison de saveurs et de bienfaits. On y retrouve du pain aux céréales, une crème d’avocat, une crème de fromage et un shot gingembre/citron pour commencer sa journée avec un bon coup de boost. Des snacks sont aussi proposés. Comme le « Simple Pops Brocoli », une innovation pensée pour convenir aux personnes atteintes de la maladie cœliaque.

Pour finir, Vueling n’oublie pas vos compagnons à quatre pattes. Fidèle à sa réputation de compagnie « pet-friendly », elle continue d’offrir de la nourriture pour chiens, en collaboration avec la marque Edgard & Cooper.

La suite après cette publicité

hotesse de l'air Mitra Amirzadeh Les passagers d’avion punis s’ils refusent d’échanger leurs sièges ? Une […] Les passagers d’avion punis s’ils refusent d’échanger leurs sièges ? Une hôtesse de l’air raconte […]