Ce que ce père a fait avec son bébé a provoqué l’indignation générale…

Jamie Guarino est un amoureux des serpents. Ce papa d’un bébé de 14 mois veut prouver que les serpents ne sont pas des animaux dangereux, en diffusant une vidéo où sa fille joue avec un énorme python. Regardez cette vidéo effrayante où le bébé joue en toute insouciance avec le serpent qui se tortille autour d’elle.

 

Le bébé s’amuse avec le serpent

Ce papa de Detroit, aux États-Unis, ne voit pas du tout pourquoi il devrait faire attention lorsque sa fille, Alyssa, joue avec son serpent. Nay-Nay est l’animal de compagnie de Jamie depuis 10 ans. Selon lui, le reptile est totalement inoffensif. Il veut faire changer les mentalités en diffusant ces images où sa fille s’amuse avec l’animal.

 

Le papa veut changer les mentalités

« Cela prouve que les serpents ne sont pas des créatures diaboliques », explique Jamie. « Ils peuvent devenir des animaux de compagnie aimants, contrairement à leur mauvaise réputation. Ma fille n’était absolument pas en danger. Il y a 95% plus d’attaques de chiens que de serpents », se défend-il. Bien sûr, il a reçu de nombreux commentaires négatifs et d’insultes sur les réseaux. On l’accuse de mettre ses enfants en danger. On ne sait pas si ses images vous ont vraiment convaincu…

un bébé joue avec un serpent

Crédits : Barcroft, Giphy

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 08 Mar 2018
0