Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Chat vs Drone : chat 1 – drone 0 !

Publié par Notre Rédaction le 19 Avr 2018 à 10:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mettre un chat et un drone dans la même pièce, une bonne idée ?

Et bien je pense tout simplement que cette vidéo parle d’elle-même. Je vous invite donc à la découvrir et à revenir vers moi ensuite. Allez, salut. Bon, c’est bon vous l’avez vue ? Du coup, je ne sais pas vous mais moi je penche sans hésiter vers la réponse : non, mettre un chat et un drone dans une même pièce n’est vraiment pas une bonne idée. Mais genre vraiment vraiment pas quoi !

 

Ce chat c’est Leopold, un petit chat qui a un tempérament de chat quoi : comprenez qu’il ne faut pas l’emmerder. En sortant d’une pièce de son appartement (oui c’est SON appartement, il accueille gracieusement ses humains parce que c’est quelqu’un de bon et que ses humains lui font pitié à être si peu agiles), Leopold est tombé nez à nez ou plutôt truffe à truffe (enfin quoiqu’un drone n’a pas de truffe, mais bon…) avec cet engin de satan : un drone ! 

 

En bon chat qui défend son territoire, Leopold a décidé de lui mettre une bonne correction à ce squatteur. Et là du coup BIM, coup de tête félin et KO technique. Le drone est à terre.

 

Les chats, ces grands calmes

Comme vous pouvez le voir, Leopold n’a laissé clairement aucune chance à ce drone. La sentence a été immédiate et terrible. Ce qui est assez vicieux avec les chats, c’est qu’ils sont en apparence très calmes et qu’ils attaquent d’un coup. On ne le voit clairement pas venir. C’est d’ailleurs ce qui fait d’eux de bons chasseurs dans la nature et qui leur permet de survivre. Mais bon là c’est vrai que ce drone a du être confondu par ce matou avec un gros rapace. Le chat a finalement eu de la chance qu’il s’agisse d’un drone.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.