Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Quand ils ont vu ces deux chiens sur les rails d’un train, ils ont compris qu’il s’était passé quelque chose de terrible… Mais ils n’étaient pas au bout de leurs surprises

Publié par Charlene le 01 Mar 2018 à 10:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les animaux nous surprennent souvent pas leur intelligence. Allez savoir pourquoi, l’homme a tendance à les sous-estimer. Les chiens sont souvent au coeur d’histoires aussi touchantes d’incroyables. Et aujourd’hui, nous allons vous relater cette histoire de deux chiens sur les rails d’un train. Cette histoire aurait pu prendre une tournure dramatique. mais l’intelligence canine a permis à ces loulous de s’en sortir.

 

Deux chiens sur les rails d’un train

Voilà des images bien tristes, mais heureusement, tout rentre dans l’ordre au final. Et pour cause, une chienne a été aperçue sur les rails d’un train en Ukraine. C’est un groupe de sauveteurs de la ville d’Uzhgorod qui sont venus lui porter secours. La chienne était en fait immobilisée sur les rails, car blessée. Elle n’arrivait même plus à se lever, ni même à bouger. Durant deux jours, la chienne est restée sur les voies et baissait la tête dès qu’un train s’approchait. La pauvre ne pouvait rien faire d’autre.

Mais le plus touchant, c’est le chien qui est resté à ses côtés durant tout le temps. Son ami, un chien mâle, s’est allongé près d’elle pendant que les trains passaient au-dessus de leurs têtes. Par chance, il ne leur est rien arrivé. Les sauveteurs sont arrivés sur place et ont pu constater les faits. Le chien se tenait près de la chienne blessée pour lui apporter un peu de chaleur. Les deux jours ont du leur paraître une éternité et les images brisent le cœur. Heureusement, les deux ont bien vite été examinés par un vétérinaire. La chienne a pu être soignée. Et les deux chiens ont été ramenés à leur propriétaire.

Les sauveteurs ont d’ailleurs appris que les noms de ces deux petits compagnon étaient Panda pour le mâle, et Lucy pour la femelle. Une chance que quelqu’un les ait aperçu…

Source images / image à la une : Facebook

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.