SEXE : 50 positions du Kamasutra qui vont vous faire vibrer !

 

Le kamasutra, tout un programme

Avant de commencer on va revenir aux bases. Il faut que vous vous enleviez de la tête l’image que vous avez du Kamasutra. Tout le monde parle de ces positions sexuelles extravagantes et impossibles à réaliser mais en vrai, très peu de gens connaissent son histoire et sa réelle utilité. Alors lisez bien ces lignes parce que vous allez sûrement en apprendre beaucoup sur le Kamasutra ! Et peut-être qu’avec un peu de chance vous deviendrez un(e) fin(e) connaisseur(euse). Sait-on jamais !

 

Alors déjà pour les personnes qui ne sont pas au courant (bravo à eux), le Kamasutra est un ouvrage d’origine hindou qui met en avant plusieurs types de relations sexuelles. Dans l’ouvrage on parle de vraies relations, et on le caractérise comme « un art amoureux« . Et oui ce n’est pas qu’une affaire de sexe ! En effet, dans le recueil on parle beaucoup de vie privée, on évoque aussi des conseils pour trouver une épouse, la combler etc. Et oui, il ne faut pas acheter le livre uniquement pour ses images petits pervers !

 

>>À lire aussi : Le sexe et les Français : quelle est la région de France la plus coquine !

 

Dedans, on donne aussi des astuces pour séduire et on explique comment bien réaliser les positions sexuelles dans le but de garantir une vie amoureuse « harmonieuse ». Alors non ce n’est pas un bouquin sur le sexe mais sur l’ensemble des relations sexuelles et amoureuses entre plusieurs individus. Mais bon on va pas se mentir, on y apprend aussi comment se mettre dans la meilleure des positions pour prendre le plus de plaisir possible avec son ou sa partenaire. Et s’il n’y a que ça qui vous intéresse vous pouvez toujours rester pour lire l’article car on va vous parler des meilleures positions du Kamasutra , des positions sexuelles à reproduire pour prendre le plus de plaisir !

 

L’entremêlé

entremêlé, position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Cette position est plus compliquée qu’on ne le croit lorsque l’on voit l’image. Pour la réaliser comme des pros, vous devez tous les deux vous mettre sur le côté. La femme doit enrouler ses belles gambettes autour du torse de son chéri. La clé c’est l’équilibre ! Vous monsieur, vous devez tenir les jambes de votre bien aimée avec vos mains, vous pouvez aussi les mettre sur ses hanches pour une meilleure tenue. Vos jambes (pour monsieur toujours) doivent être enroulées autour de la taille de madame. Et ensuite l’homme bouge de bas en haut, enfin à sa convenance, c’est vous qui voyez après !

 

 

–> À lire aussi : Femmes fontaine : la vérité sur ces femmes qui intriguent autant qu’elles fascinent !

 

Le grand X

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Alors là attention ! Cette position sexuelle demande un minimum de compétences acrobatiques et il faut y aller tout en douceur. Monsieur, vous devez vous allonger avec les jambes tendues et un peu écartées. Madame, vous, vous devez vous assoir dos à lui. Ensuite vous placez vos deux jambes à l’arrière, en direction des épaules du bonhomme. Après vous avancez le haut de votre corps vers l’avant en direction des pieds de votre conjoint. Vous êtes enfin dans la bonne position ! Maintenant, la femme doit diriger et peut s’aider en attrapant les jambes de l’homme.

 

Le Cheval infernal

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Alors monsieur pour cette position il va encore falloir vous allonger et plier vos jambes. La femme doit s’assoir dos à l’homme. Et ici les deux amants vont donner le rythme ensemble. Et si vous le souhaitez monsieur, vous pouvez aider en mettant vos mains sur les fesses ou les hanches de votre partenaire.

 

Le gaufrier

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Une fois de plus, l’homme doit s’allonger et la femme doit le suivre en s’allongeant sur lui sur le ventre. Monsieur, vous devez garder vos jambes fermées et madame doit les écarter légèrement. L’homme donne ensuite doucement le rythme du mouvement. Mais pourtant, la femme garde tout le contrôle dans cette position.

 

Le singe

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Là vous avez besoin d’avoir le maximum d’équilibre possible ! Pour cette position, l’homme doit s’allonger et lever les jambes tout en les gardant pliées. De plus, il doit ramener ses genoux vers le visage. Ensuite, la femme doit s’assoir sur lui, dos à lui avec les jambes de monsieur dans son dos. Pour que cela soit plus simple, madame peut s’aider à se tenir et à garder l’équilibre en attrapant les mains de monsieur. Pour cette position un peu spéciale il faut tout de même être un minimum expérimenté !

 

L’union suspendue

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Alors messieurs, s’il y a bien un moment où vous devez montrer votre force c’est maintenant ! Parce qu’ici vous devez avoir assez de force pour pouvoir soulever et tenir votre partenaire. Pour cette super position vous devez tenir debout et garder votre partenaire dans vos bras, face à vous. La femme doit avoir les bras autour du cou de l’homme et ses jambes doivent entourer sa taille. L’homme donne le ton ici et bouge au rythme qu’il souhaite. Un petit conseil : madame vous pouvez poser vos pieds sur une table ou un autre meuble afin de pouvoir avoir plus de force !

 

Le bouton de rose

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Pour cette position toute mignonne, l’homme doit rester allongé, jambes levées, écartées et pliées. La femme, quant à elle, s’assoit entre les jambes de son partenaire, ce dernier doit d’ailleurs prendre la femme par la taille afin qu’elle garde l’équilibre. Ensuite c’est à monsieur de faire les mouvements et de faire le boulot. Et pendant ce temps là, madame, vous pouvez très bien vous caresser pour plus de plaisir !

 

La danse de séduction

 

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

Tout en douceur et très fusionnel, la danse de séduction est très appréciée chez les femmes. La partenaire doit s’allonger avec les jambes pliées et dans le dos ; avec les bras au dessus de la tête. L’homme s’allonge ensuite sur elle, les jambes droites.

 

La balançoire

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Nous, on aurait plus appelé ça la grenouille mais bon (celle-là elle vient après). ! En gros, l’homme doit s’allonger (de préférence sur un lit) et poser ses pieds au sol. La femme vient ensuite s’assoir sur lui, de dos et plier ses jambes de sorte à poser ses pieds sur les jambes de son partenaire. Et bien sûr, vous l’aurez deviné, madame conduit !

 

La grenouille

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Pour la grenouille (oui c’est bizarre de dire pour une position sexuelle), monsieur vous devez vous mettre sur un lit et de préférence sur le bord. Les pieds au sol vers l’angle du lit. Madame est assise sur l’homme de dos, les pieds à plat sur le lit. Pour que le charme opère, l’homme doit soulever sa partenaire pour mener la danse. Les bisous et les caresses ne seront pas de trop !

 

La Grande Ourse

 

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Madame, il va falloir gainer ! En gros c’est presque comme la brouette sauf qu’ici vous prenez appui sur une table et que vous prenez du plaisir ! Monsieur quant à lui doit être debout et tenir les jambes de sa partenaire. Il décide bien sûr du rythme.

 

Entrecroisé

 

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Ici, monsieur doit s’allonger sur le dos, tranquillement et écartées un peu ses jambes. La femme s’assoit ensuite sur lui sur le côté et pose ses bras sur le sol ou le lit afin d’avoir au moins un minium d’appui !

 

L’union de l’éléphante

 

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Cette position doit être LA position pour les couple qui aime l’union et la passion. Ici, la femme et l’homme doivent se mettre à genoux et face à face. Monsieur doit ensuite mettre sa jambe (celle qu’il veut) entre les jambes de sa partenaire. Il pénètre ensuite madame et les caresses et autres preuves d’affection sont recommandées !

 

La croix enflammée

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Pour une fois c’est madame qui va s’allonger sur son dos. Elle doit lever sa jambe (gauche ou droite peu importe) et la pliée comme sur l’image. L’autre jambe est écartée et tendue sur le lit. L’homme est assis, avec une jambe au dessus de sa partenaire, il donne le rythme tout en se tenant à madame.

 

Le fauteuil inclinable

 

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

C’est monsieur qui doit d’abord s’assoir ici et tendre ses jambes écartées. La femme doit prendre un coussin et s’installer les jambes levées sur son partenaire, elle peut même poser ses pieds sur les épaules de monsieur, quel luxe ! C’est l’homme qui va ensuite bouger et non madame !

 

La liane

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Bon ici, on va pas vous mentir… Peu de gens peuvent le faire ! Alors ne vous y risquez pas si vous ne savez déjà pas faire le grand écart seule ! Monsieur et madame se mettent face à face et la femme doit lever une de ses jambes. L’homme tient sa partenaire par les fesses afin de l’aider et elle peut tenir son conjoint par le cou.

 

Le président vigoureux

 

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Alors là, on ne sait pas d’où vient ce nom mais on s’en excuse quand même ! Pour cette position très mal nommée, la femme doit se mettre sur le lit, dans la position de la chaise. L’homme, qui est debout à côté du lit, la tient afin qu’elle ne perde pas de force et son torse doit complètement coller le dos de sa partenaire.

 

L’acte de retour

 

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Ici, la femme est dos à l’homme et se penche très en avant et s’appuie sur une chaise ou sur un lit. Monsieur est derrière elle et donne le rythme.

 

La bougie enflammée

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

La femme est dos au sol et pose sa tête. L’homme l’aide à soulever le reste de son corps et écarte ses jambes. Il est bien sûr à genoux et effectue le mouvement.

 

Le noeud coulant

 

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Ici, les deux partenaires sont aussi très unis et peuvent même se regarder dans les yeux pour plus de passion et de communion. Pour faire parfaitement cette position sexuelle, l’homme doit d’abord s’allonger sur le dos. La femme va ensuite venir s’assoir sur lui. L’homme se relève et pendant ce temps là madame enroule ses deux jambes autour des hanches de son conjoint et l’homme fait ensuite la même chose.

 

L’arc de triomphe

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Cela demande un minimum de souplesse de la part des deux partenaires (mais on sait que ça va être plus difficile pour vous messieurs) ! L’homme s’assoit donc avec ses jambes écartées et tendues, madame s’assoit à son tour sur les genoux face à lui. Une fois bien installée, la femme peut enfin se pencher en arrière. L’homme suit son mouvement va se pencher en avant vers sa conjointe.

 

Le culte

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

On dirait la levrette mais ce n’est pas ça, on vous assure ! Ici, la femme doit se mettre à quatre pattes (oui comme dans la levrette) et l’homme vient se mettre juste derrière (oui, dans la levrette aussi). Il se penche vers elle ce qui va stimuler la pénétration et le point G  de madame ! Quoi de mieux ?!

 

A l’envers

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Ici, on fait tout à l’envers (comme le dit le nom de cette position sexuelle) ! La femme s’allonge sur le ventre et se met sur ses coudes pour se pencher un peu. L’homme vient ensuite s’assoir sur elle au niveau de ses fesses. Ses jambes sont écartées et placées sur les côtés de la femme. Il se penche ensuite en arrière et se tient grâce à ses bras. Et mesdames, si vous souhaitez avoir encore plus de plaisir, vous pouvez fermer légèrement vos jambes !

 

Le transat

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Alors ici c’est d’abord l’homme qui va se positionner en se mettant à genoux devant la femme qui est allongée sur le lit. Il se penche ensuite en arrière en s’aidant de ses bras. La femme doit plier ses jambes et appuie sa tête sur un oreiller afin de soulever le bas de son corps. Apparemment, cette position sexuelle est très stimulante !

 

La force G

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Madame se met sur le lit, allongée sur le dos et monte ses genoux vers le haut. L’homme l’aide et prend ses pieds pour plus de soutient. Il se positionne juste devant elle, au niveau de ses fesses.

 

Le bretzel amoureux

 

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Pour une position très gourmande vous pouvez essayer de vous mettre tous les deux à genoux en face à face. Chacun place ensuite sa jambe à gauche de son partenaire. Et là chacun doit y mettre du sien puisque les deux bougent et donnent le rythme.

 

La fleur de lotus

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Cette position sexuelle incontournable du Kamasutra est obligatoire dans chaque couple au mois une fois ! L’homme s’assoit et accueille sa partenaire qui s’assoit sur lui et met ses jambes autour de sa taille. La jeune femme bouge ensuite ses hanches pour donner le rythme. Monsieur peut ainsi passer ses mains où il veut et profiter d’elle.

 

Le Y

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Vous l’aurez compris, le nom est dû à la forme que la position est sensée représenter. Pour la réaliser, la femme doit allonger le bas de son corps sur le lit et le reste du corps doit être face au sol. L’homme va ensuite s’allonger sur le long du corps de la femme et poser ses mains sur les fesses de sa partenaire afin de relever le haut de son corps et donner plus de profondeur au mouvement.

 

La semi brouette

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Nom très original mais peu glamour selon nous. La femme se met de nouveau à quatre pattes et l’homme se met derrière elle. Il lui soulève une jambe et la pénètre. Cette position ne doit apparemment pas être effectuer pendant un long moment car les crampes sont à prévoir.

 

Le latéral

 

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Ici, madame doit s’allonger sur le dos et se mettre un peu sur le côté « dans la position L« . L’homme se met vers l’arrière de son corps et donne le rythme.

 

La virginale

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

Cette position porte assez bien son nom. Les deux partenaires se mettent debout. L’homme est derrière la femme et lui tient les hanches. Si elle le souhaite, la femme peut s’appuyer sur un meuble pour plus de retenue. Mais il n’y a pas de pénétration. L’homme pénètre simplement les cuisses de la femme. C’est simplement la sensation de proximité qui plait. Cela permet aussi aux deux partenaires de rester vierge.

 

Le contorsionniste

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Ici, messieurs, il va falloir être souple ! Vous devez allonger le bas de votre corps sur le lit et vous laisser tomber en arrière. La femme s’assoit ensuite sur lui et met ses pieds sur le lit.

 

L’affaire escalier

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Alors il vous faut à votre disposition un escalier ! Ensuite, la femme doit s’agenouiller dessus et l’homme se place derrière elle. Et apparemment, si vous vous sentez d’attaque, vous pouvez même monter les escaliers pendant le rapport sexuel !

 

Une chaise pour 2

 

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Il va falloir savoir partager ! Pour cette position, vous devrez vous partager la même chaise ! L’homme s’assoit d’abord, ensuite la femme vient s’assoit et passe ses jambes sur les épaules de son partenaire. Pour éviter qu’elle ne tombe, l’homme peut la tenir par les hanches.

 

« Masse moi ! »

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Alors celle-ci on est pas sûr qu’elle se nomme comme ça dans le Kamasutra mais ce qui est certain c’est qu’elle fait du bien ! Pour la réaliser, la femme doit être allongée sur le ventre et elle met légèrement sur le côté une de ses jambes. L’homme se met presque à genoux et se place derrière elle.

 

Le face à face

 

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Les deux partenaires se sont couchés sur n’importe quel côté, tout les deux face à face. Et la femme peut enrouler ses jambes autour de son partenaire.

 

La fourchette

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Cela ressemble u peu aux ciseaux mais en fait vous n’y êtes pas du tout ! Les deux amants doivent s’allonger de manière perpendiculaire. Ensuite, ils vous suffit de croiser les jambes et de vous laisser emporter

 

Le trêve

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Ici, l’homme est allongé sur un côté, la femme, est couchée, elle aussi,  de manière perpendiculaire à l’homme. C’est l’homme ici qui va donner le rythme et tenir sa partenaire.

 

L’aigle

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Pour un rapport sexuel tout en douceur et en caresse, vous pouvez vous mettre sur le dos pour la femme. Il faut ensuite écarter les jambes et laisser l’homme venir s’allonger sur vous.

 

L’angle droit

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

C’est toujours meilleur lorsqu’on pimente un peu le jeu. Alors allez chercher une table. La femme doit s’allonger au bord du meuble et lever ses jambes. L’homme tiendra ses dernières et donnera le rythme. Il pourra aussi lâcher les jambes et balader ses mains si l’envie lui en prend !

 

Contre le mur

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Ici, l’homme doit porter sa partenaire mais il doit aussi se poser dos au mur afin de pouvoir garder ses forces pour donner le rythme. Ici, la femme aussi peut bouger et faire ce qui lui plait !

 

Le cocktail

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Un vrai câlin amoureux ! Pour ça, il faut vous mettre debout tous les deux et que la femme mette une de ses jambes entre celles de l’homme pour un câlin des plus torride !

 

Le Sphinx

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Pour une position sexuelle classe, vous avez juste à vous allonger et la femme à lever une jambe, courber ses fesse et se tenir sur les coudes. L’homme va ensuite mener la danse !

 

La suspension

 

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Ici, l’homme doit s’assoir sur le lit, les pieds au sol. La femme doit ensuite s’assoir sur lui et plier ses jambes. elle se penche ensuite vers l’arrière et cela donne beaucoup plus de profondeur au mouvement !

 

La balle gagnante

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Cette position paraît en effet très étrange mais pourtant rien de plus simple ! L’homme doit s’assoir et plier un peu ses jambes au sol. La femme, elle, doit être dos à son amant et se met sur les genoux de ce dernier. Tous les deux se penchent ensuite en avant pour une meilleure sensation.

 

La cuisine portugaise

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

L’homme doit s’assoir et tendre ses jambe sur le lit. La femme s’assoit sur lui, de dos. C’est la femme qui décide du rythme mais l’homme peut très bien la guider avec ses mains…

 

Le L

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Pour cette position, monsieur doit s’assoir avec les jambes bien droites. La femme vient s’allonger sur le ventre sur ses jambes et ses jambes passe derrière et sont tendues. C’est ensuite elle qui bouge en douceur en s’aidant de ses jambes.

 

La brouette

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

À l’aide d’un coussin, la femme pose sa tête et s’aide de ses bras pour soulever le reste du corps. Bien sûr l’homme est là pour lui tenir les jambes et lui donne le rythme en même temps. Par contre, vous risquez de ne pas rester longtemps comme ça, pensez à changer de position du Kamasutra ! Ça tombe bien, il y en a 49 autres ici !

 

Le dévouement

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

La femme doit s’allonger et monsieur vous devez vous « glisser » entre ses cuisses et soulever ses fesses. Vous pouvez aussi vous pencher vers elle pour plus de proximité.

 

Le défi

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Madame il va falloir vous mettre debout sur un tabouret ou une chaise. Vous allez ensuite vous pencher et vous aider de vos cuisses que vous attrapez avec vos bras pour garder l’équilibre. Monsieur guide et choisi le rythme qu’il souhaite.

 

©Au féminin 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jeanne Tilly le 18 Mai 2018
 
0