Que veut dire : « Nude » ?

On redoute tous le moment où notre maman va venir nous voir en cette belle journée de printemps pour nous dire : « Papa m’a envoyé un SMS mais je ne comprends pas il m’a demandé un « nude », tu sais ce qu’il veut ? » pour ensuite lui mentir allègrement et lui dire que vous ne savez pas ce que c’est, alors que vous savez ce qu’il veut, mais vous ne vouliez pas savoir. Et si vous êtes cette personne qui ne sait pas ce qu’est un nude nous sommes là pour que vous n’ayez pas à le demander à quelqu’un d’autre ! Après l’expression de tata Huguette « C’est quoi les bails ?« , place à « Nude ».

 

 

L’origine du mot « Nude »

Et non, si vous vous demandez je ne parle pas d’une souche mutante de souris dépourvues de poils et de thymus, affectées d’un déficit immunitaire important (oui, nude est également un mot français qui désigne une souche mutante de souris). Là je vais vous parler du nude qui nous vient directement de l’anglais. Ce mot signifie nu ou dénudé. Ile se prononce d’ailleurs « nioude ». Mais depuis la prolifération des réseaux sociaux un nude est devenu plus que de la simple nudité.

 

Qu’est-ce qu’un « Nude » ?

Au jour d’aujourd’hui de la journée de maintenant un nude est une photo de vous, dénudé, envoyée à des fins érotiques. Les personnes envoyant des nudes cherchent à exciter la personne à qui le reçoivent. L’expression « send nudes » est très utilisée sur les réseaux sociaux pour demander à une personne d’envoyer une photo d’elle nue. Cependant il ne faut pas envoyer de nude à tout le monde vous l’aurez bien compris. Essayez également de ne pas envoyer une photo de votre pénis si vous êtes un homme (ou une femme je ne juge personne) à Michel au lieu de Michelle car cela pourrait devenir gênant. Maintenant que vous savez ce qu’est un nude, place à son utilisation dans une phrase.

Send Nudes

 

Comment utiliser « Nude » ?

Du coup faites attention à qui vous demandez/envoyez un nude. Exemple : votre patron(ne), très mauvaise idée (sauf si vous souhaitez une promotion ou que c’est votre amant).

Autre exemple : Votre coloc, franchement tentez on sait jamais.

Sinon pour utiliser nude dans une phrase voici quelques exemples :

 

« Hier j’ai envoyé un nude à ma mère sans faire exprès, ma vie pue la merde. » pouvant se traduire par : « Hier j’ai envoyé un autoportrait photographique dénudé à ma maman involontairement. Je n’ai pas passé un très bonne soirée. »

 

« Ouah gros hier ma meuf m’a envoyé un nude tellement hot ! » se traduisant par : « Ouah cher ami hier ma copine m’a envoyé une photo d’elle nue, elle était très sexy dessus ! »

En savoir plus sur : -

Publié par Benjamin le 09 Jan 2019
0