Céline Dion : son fils René-Charles dérape…

Publié par Leslie le 30 Jan 2019

Céline Dion est la mère d’un adolescent de 18 ans et, cela n’est pas toujours une chose aisée. D’ailleurs, René-Charles a un comportement que la chanteuse ne supporte plus.

Céline Dion : Son fils René-Charles grossier

Céline Dion se retrouve confrontée à un problème de taille avec son fils René-Charles. Il a en effet un comportement qu’elle juge inacceptable car, il se montre quotidiennement très grossier. « Il faut faire attention, quand on détecte quelque chose dès petit, il faut prendre le temps de les regarder, de les écouter. Moi je trouve que ce sont mes enfants qui m’élèvent. C’est moi la mère, je leur donne la main, a d’abord évoqué Céline Dion. J’ouvre mon cœur à mes enfants, je les soutiens, ils ne doivent pas savoir maintenant ce qu’ils doivent et ce qu’ils veulent faire plus tard. Ils ne le savent pas. Même mon fils de 18 ans. Il est bon dans plein de trucs  ! Parfois je me dis ‘aïe, René-Charles… Les mots, les mots, les mots ! Il y a d’autres mots ! », a expliqué la diva dans une interview publiée sur YouTube.

René-Charles grossier : Céline Dion exaspérée

Céline Dion trouve insupportable la grossièreté de son fils René-Charles

Céline Dion aidée par Jean-Jacques Goldman pour sermonner son fils

Céline Dion est donc une mère très proche de ses enfants et qui tient à ce qu’ils aient une éducation parfaite. Depuis la mort de leur père, la chanteuse mondialement connue doit gérer tous les comportements de ses garçons, même si cela s’avère parfois difficile. Mais heureusement, elle peut compter sur la présence de son cher ami Jean-Jacques Goldman. En plus de lui composer des chansons exceptionnelles, l’artiste Français semble également être un soutien pour elle et ses enfants. La solution de la chanteuse pour empêcher René-Charles d’employer des gros mots ? Passer sans attendre un coup de fil à Jean-Jacques pour qu’il le remette à sa place.

En savoir plus sur : -