911 : ces 5 vrais appels d’urgence vont vous terrifier

Publié par Jade le 28 Dec 2019

Aujourd’hui, nous nous sommes plongés dans les sombres affaires des appels du 911. Les opérateurs doivent s’armer de courage et garder leur calme (en toutes circonstances). Et, nous pouvons vous l’assurer, certains appels risquent de vous donner la nausée…Voici les 5 pires appels du 911 recensé à ce jour dans la vidéo ci-dessous

911: Une femme découvre un bébé dans une poubelle (5,05 – 6’16)

Alors que cette jeune femme sortait ses poubelles, elle semble entendre un son émaner du tas d’ordures. Dans un premier temps, elle pense à un chat apeuré, et en soulevant les déchets, elle découvre l’impensable…

Après avoir été amené par les policiers à l’hôpital, le bébé était dans un état critique. Il était en hypothermie et n’avait pas reçu de soins médicaux. Après plusieurs jours d’enquête, l’enfant a été confié aux services sociaux, et sa mère a été retrouvé. Ce n’était qu’autre que la voisine de la femme qui a prévenu les autorités. Alicia Anglert était âgée de 23 ans et avait donné naissance 2 jours avant que la voisine ne découvre l’enfant dans les poubelles. L’adolescente avait accouché seule, dans la salle de bain de ses parents. Ces derniers n’avaient aucune idée que leur fille était enceinte, ni même qu’elle avait accouché. Ils ont appris les faits en même temps que l’enquête.

Alicia a été arrêtée et placée en détention. Ses parents ont plaidé que leur fille avait un handicap mental et qu’elle ne pouvait être jugée. Selon eux, elle ne réalisait pas la portée de ses actes. Après plusieurs évaluations psychologiques, l’adolescente a été jugée inapte à subir un procès. Elle suit toujours un traitement médical afin d’améliorer ses capacités mentales. Elle devra un jour, si sa situation s’améliore, répondre de ses actes devant la justice. À ce jour, elle n’a toujours pas été condamné.

911 : Un homme perd le contrôle de son véhicule et passe son dernier appel au secours (4’10 – 5’05)

Mark et trois de ses proches expliquent que l’accélérateur de leur véhicule est enfoncé et reste bloqué. Ils ne peuvent ni s’arrêter, ni décélérer. Tout au long de l’enregistrement, les membres de la famille, résignés par leur sort, prient une dernière fois avant qu’il ne soit trop tard… Il tente de trouver de l’aide auprès de l’opérateur au bout du fil jusqu’à lui dire qu’il arrive à une intersection. Là, sa voiture heurte un talus, se retourne et explose dans les airs avant de s’enflammer. Les quartes personnes présentes dans l’automobile sont mortes sur le coup. Il y a avait sa femme de 45 ans, Cleofe, sa fille de 13 ans, Mahala et son demi-frère de 38 ans, Chris Lastrella.

Une histoire terrifiante qui peut arriver à n’importe qui…

911 : Une enfant de 6 ans tente de sauver sa famille des violences de son beau-père… (1’50 – 3’08)

Lisa, une enfant de 6 ans, appelle le 911 pour demander aux policiers d’intervenir chez elle et de sauver sa famille. Une petite fille vraiment très courageuse.

Cet appel est sûrement, le plus courageux d’entre tous. Une petite fille de 6 ans dénommée Lisa, a eu l’excellent réflexe d’appeler les secours pour déclarer une violente dispute entre sa mère et son beau-père. Son dialogue est entrecoupé de sanglots mais elle tente, néanmoins, de donner le plus de détails possible à l’opérateur au bout du fils. Elle mentionne le fait que son beau-père est presque toujours alcoolisé et qu’il bat régulièrement sa mère. Il lui arrive parfois de frapper sa soeur de 4 ans… Mais ce qui est le plus touchant c’est l’inquiétude que la petite fille a eu pour son petit frère qui était né quelques semaines auparavant.

L’appel dure 5 minutes et est rythmé de sanglots et de hurlements. Heureusement, après cet appel, la police a pu intervenir et séparer son beau-père et sa mère. Cette histoire aurait pu très mal finir. Mais grâce au courage de cette petite Lisa, elle a pu sauver sa famille. Cet appel est hélas, devenu célèbre et dénonce les violences domestiques. Pourtant, elle n’en était pas à son premier coup d’essai. Elle avait appelé des centaines de fois la police et les services sociaux étaient venus plus d’une vingtaine de fois sans les emmener avec eux. Malgré tout ce qui s’est passé, les enfants étaient très heureux avec leur mère. Aujourd’hui encore, la jeune Lisa ne peut toujours pas écouter une nouvelle fois ce terrible appel…

911 : Le “weepy-voiced killer” (0’0- 1’50)

Paul Michael Stephani était surnommé le “weepy-voiced killer” (autrement appelé le “tueur larmoyant“). Ce dernier a passé de nombreux coups de fil au 911. Rongé par le remord de chacun de ses crimes, il était tiraillé entre ses pulsions qui le dévoraient mais ne pouvait se rendre à la police. Ces appels sont terrifiants.

Sa dernière victime fut Denise Williams, une prostituée de 19 ans. Après, lui avoir assené plus de 15 coups de tournevis, la jeune femme réussit à s’enfuir. Un homme témoin de la scène a pu intervenir et la secourir. Lorsqu’elle s’est enfuit, elle a violemment frappé son agresseur à la tête. La blessure était telle qu’il a été obligé d’appeler les secours. C’est grâce à cet appel que l’individu a pu être identifié et arrêter par la police.

Lors de son procès, des proches de Paul Michael Stephani l’ont clairement identifié. Il a été reconnu coupable du meurtre de Barbara Simones. Il a été condamné à 40 ans de prison. En 1997, Paul Michael Stephani s’est fait diagnostiquer d’un cancer de la peau. Alors qu’il ne lui restait que quelques semaines à vivre, il s’est confessé sur tous les meurtres qu’il a commis. Il a fait trois victimes : Kimberly Compton, Kathleen Greening et Barbara Simons. Deux d’entres elles ont survécu : Karen Potack et Denise Williams. Il meurt en prison en 1998.

911 : Une vieille dame appel, les secours.. Une minute après, il est déjà trop tard… (3’09 – 4’07)

La dernière histoire est pire que ce que vous pouvez imaginer. Nous vous laissons la possibilité de quitter la vidéo avant son visionnage. L’opérateur va être témoin d’une scène effroyable…

Ruth Price, une vieille dame de 60 ans appelle les secours et signale qu’un individu rôde autour de sa maison. Mais l’impensable se produit… L’opérateur assiste en direct au meurtre de la vieille dame… À ce jour, aucune information n’a été trouvée concernant cette Ruth Price.

Le 911 doit faire face à des histoires comme les 5 mentionnées dans cet article. Si ce dernier vous intéresse, un second article pourrait voir le jour… Affaire à suivre !

>>> À lire aussi : Victime de violences domestiques cette femme a fait l’impensable pour être secourue…

0