À 13 ans, il met sa soeur de 11 ans enceinte !
Un « drôle » d’évènement vient de se produire en Espagne ce week-end. Une fille de 11 ans enceinte, vient de mettre au monde un bébé. Et le père n’est autre que… son propre frère ! Découvrez les images dans notre vidéo.
Une naissance inattendue
Samedi 3 février, une enfant de 11 ans a donné naissance à l’hôpital de Murcie (sud-est de l’Espagne). Les parents de l’enfant l’avaient emmenée à l’hôpital pensant à des « douleurs au ventre ». Mais une fois arrivés, ils ont eu une drôle de surprise. Car leur enfant a donné naissance à un petit garçon. Les autorités qui devaient se charger de trouver l’identité du papa ont découvert auprès de la famille que ce dernier n’était autre que son propre frère. D’après certaines sources provenant du journal « La Verdad », le petit garçon était âgé de 13 ans quand il a mis sa petite sœur enceinte. D’après les autorités espagnoles, le garçon ne fera pas l’objet de poursuites judiciaires car il serait trop jeune.
La petite fille et son nouveau-né sont apparemment en bonne santé. Des tests ADN vont être effectués pour confirmer l’identité du père. Les parents n’étaient apparemment pas au courant pour la grossesse de leur fille et pensaient juste à de simples problèmes intestinaux. Et d’après « la presse locale », aucune preuve ni aucune information ne peuvent affirmer que les deux frère et sœur aient eu un « rapport non-consenti ».