Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

CHOC : un père de famille abattu en pleine rue sous les yeux de sa fille (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 08 Juil 2020 à 9:11

Ce 5 juillet, c’est une scène terrible qui se déroule à New York, dans le Bronx. Ce jour-là, un père de famille traverse tranquillement le passage piéton avec sa fille et se fait abattre en pleine rue. Découvrez les images de vidéosurveillance de cette scène terrifiante :

>> À lire aussi : Une enfant tuée par une balle perdue qui a traversé la fenêtre de son salon

Un père de famille se fait abattre en pleine rue

À New York, le Bronx est réputé pour être un quartier particulièrement chaud ! En tous les cas, ce ne sont certainement pas les images de cette vidéosurveillance qui diront le contraire. Ce 5 juillet, à l’angle de Sheridan Avenue et de la 170e Rue Est, ce père de famille se fait abattre en pleine rue sous les yeux de sa fille !

Dans les faits, on découvre un piéton en train de traverser tranquillement la route, main dans la main avec une fillette. De l’autre côté, une voiture s’approche, les laisse passer et commence à les suivre. Or, d’un seul coup, on se rend compte qu’une vitre s’abaisse et que le tireur pointe son arme sur le père de famille. En seulement quelques secondes, il tire et l’homme s’effondre en plein milieu de la rue.

a-new-york-un-pere-de-famille-se-fait-abattre-en-pleine-rue-sous-les-yeux-fille-video

>> À lire aussi : Ce père de famille a installé des caméras de surveillance chez lui : lorsqu’il découvre ce que sa femme de ménage très sexy fait la journée, il reste sans voix…

Une scène terrifiante

Diffusée sur le réseaux social Twitter, cette scène terrifiante d’un père de famille qui se fait abattre dans la rue sous les yeux de sa fille provoque l’indignation. Aujourd’hui, c’est Rodney Harrison, un détective qui travaille au sein de la police de New York qui se charge de l’affaire. A priori, “la victime était avec sa fille de 6 ans lorsqu’un véhicule s’est arrêté à côté de lui et a ouvert le feu, le touchant à plusieurs reprises.”

Quant à la fillette, on peut l’apercevoir en train de s’enfuir après le drame. Toujours selon le détective, elle serait saine et sauve. La police de New York offre une récompense de 10 000 $ à celui ou celle qui fournirait des informations susceptibles de mener au(x) meurtrier(s). La victime s’appelait Anthony Robinson et était âgée de 29 ans.