Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Abonnés Netflix : une mauvaise nouvelle vous attend…

Publié par Quentin VIALLE le 22 Jan 2021 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le Royaume-Uni, les Etats-Unis… et bientôt la France ? Cette année, au grand dam des abonnés, Netflix pourrait revoir à la hausse le prix de ses abonnements partout en Europe. Explications avec le Tribunal Du Net.

La suite après cette publicité

Netflix : Vers une hausse du prix des abonnements ?

En octobre dernier, les abonnés venant des Etats-Unis et du Royaume-Uni ont vu le prix des abonnements augmenté sur Netflix. Pour justifier cette décision, la plateforme VOD a expliqué que ce changement de prix correspondait aux investissements importants réalisés pour la production de films et séries.

D’après certains analystes financiers, le sort pourrait être le même pour tous les abonnés Netflix partout en Europe, et notamment en France. Aujourd’hui, la plateforme de streaming propose trois abonnements : le premier est au prix de 7,99 euros par mois, le second 11,99 euros, et le troisième de 15,99 euros. Pour expliquer ces prédictions d’augmentation tarifaire, le cabinet financier explique que Netflix commence toujours par augmenter les prix en Amérique du Nord, avant de passer aux autres continents…

La suite après cette publicité
Le prix des abonnements Netflix risque d'augmenter en France

A lire aussi >>> Disney+ annonce une grande nouvelle pour les adultes abonnés à la plateforme !

1 à 2 euros de plus sur les trois abonnements ?

Dans un marché de plus en plus concurrentiel, Netflix a multiplié les investissements ces derniers mois pour nous offrir des chefs-d’œuvre tels que Lupin ou bien Le Jeu de la dame. C’est pour cette raison qu’il est fort probable que les abonnés voient leurs abonnements augmenter très rapidement en France. Encore plus au vu contexte économique actuel… Une augmentation qui devrait, on l’espère, rester mesurée : 1 euro ou 2 par mois et par abonnement. Néanmoins, la firme américaine aux 203 millions d’abonnés n’a encore rien confirmé officiellement.

La suite après cette publicité

A lire aussi >>> Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

Source : Fredzone