Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Accident qui a tué 5 enfants sur l’A7: la nouvelle révélation choc !

Publié par Elodie GD le 23 Juil 2020 à 10:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lundi soir, le drame était évoqué dans tous les médias. 5 enfants ont tragiquement perdu la vie au cours d’un accident sur l’A7. Après plusieurs jours d’enquête il s’avère qu’il serait dû à une défaillance mécanique.

La suite après cette publicité
Défaillance technique à lorigine du drame

A lire aussi: Drame sur l’A7 : Cinq enfants tués dans un accident de la route

La suite après cette vidéo

Une défaillance technique à l’origine du drame

Les déclarations du père de famille allaient déjà dans ce sens. Une défaillance technique serait bel et bien à l’origine de l’accident dans lequel 5 enfants ont trouvé la mort lundi soir sur l’A7. Les enfants ayant trouvé la au cours du drame étaient âgés de 3 à 14 ans. Selon les informations de BFMTV, la défaillance du turbo aurait provoqué l’accident. Le Renault Grand Scénic dans lequel circulait la famille avait « grillé ».

La suite après cette publicité

Les experts en charge du dossier ont rendu leurs premières conclusions à la justice concernant l’accident survenu lundi soir. Le turbo du véhicule, partie du moteur qui vise à accroître la puissance du moteur, aurait entraîné un surrégime et un emballement du moteur. Cet emballement a provoqué une défaillance au niveau des fonctions d’assistance, notamment le freinage. Présent sur place, le procureur de la République de Valence avait indiqué qu’une importance fumée blanche s’échappait de la voiture alors que ce dernier roulait toujours. Le surrégime aurait provoqué des flammes à l’intérieur du véhicule qui est ensuite parti en tonneaux.

Un hommage sera rendu à la famille mercredi à la Grande mosquée de Lyon. 4 autres victimes sont à déplorer dans l’accident, dont 3 avec un pronostic vital engagé. Parmi elles un enfant de 7 ans grièvement brûlé.

A lire aussi: Alerte : Iris Mittenaere victime d’un accident de voiture !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.