Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame sur l’A7 : Cinq enfants tués dans un accident de la route

Publié par Manon CAPELLE le 21 Juil 2020 à 10:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un véritable drame s’est déroulé sur l’autoroute A7, dans la Drôme. Cinq enfants ont été tués dans un accident de voiture. Les quatre autres personnes présentes dans le véhicule, dont un enfant, ont été transporté en urgence à l’hôpital. 

La suite après cette publicité
autoroute 17 enfants accident

>>> À lire aussi : L’ours s’approche de la femme en balade… ce qu’il a fait ensuite a laissé tout le monde stoïque ! (vidéo)

Neuf victimes d’une même famille

La suite après cette vidéo

Neuf membres de la même famille ont été victimes d’un grave accident de voiture sur l’autoroute A7, ce lundi 20 juillet. À l’intérieur du véhicule se trouvait un couple avec leurs quatre enfants et de la belle-soeur du mari et ses deux enfants. 

La suite après cette publicité

Cinq enfants ont été tués dans l’accident. Les quatre autres personnes, dont un enfant, sont lourdement blessées. Le pronostic vital de l’enfant et de deux adultes est engagé.

Selon les premières informations d’Alex Perrin, procureur de la République de Valence, le monospace prévu pour sept personnes a « manifestement » pris feu. Ensuite, le conducteur, qui était le père de famille, a perdu le contrôle du véhicule et est « parti en tonneaux ».

Ensuite, le procureur a développé : « On voit que ce véhicule, alors qu’il circule, commence à dégager une fumée importante et à prendre feu, qu’il va même jusqu’à un début d’explosion. Ensuite, manifestement, le chauffeur, qui est le père de famille, en perd le contrôle et ce véhicule va partir en tonneaux et sortir de la chaussée. On essaye de comprendre comment cet incendie a pu être provoqué. »

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Une femme décède après un rapport sexuel avec son partenaire pour une raison déroutante…

Cinq enfants tués dans l’accident

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de l’accident. La piste d’une défaillance mécanique est envisagée, dont notamment un défaut de freinage. Aussi, la piste que la voiture était lourdement chargée avec neuf personnes à bord est également évoquée.

La suite après cette publicité

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin et des Transports, Jean-Baptiste Djebbari se sont rendus sur place après minuit. De son côté, Emmanuel Macron a tweeté : « Des enfants ont perdu la vie ce soir dans un terrible accident routier dans la Drôme. Je partage la douleur immense des proches des victimes. Mes pensées accompagnent aussi les blessés et tous ceux mobilisés à leurs côtés. »

>>> À lire aussi : Un homme donne le corps de sa mère à la science… ce qui en a été fait lui a donné envie de vomir !

Source : BFM TV

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.