Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

L’ours s’approche de la femme en balade… ce qu’il a fait ensuite a laissé tout le monde stoïque ! (vidéo)

Publié par Salomee le 21 Juil 2020 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce moment était exceptionnel. Ce groupe de randonneurs mexicains s’est retrouvé nez à nez avec un ours brun, qui a fini par taper la pose le temps d’un selfie. Ils ont été salués pour leur calme et leur self-control face à une telle situation. Découvrez la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un ours attaque son dresseur dans un cirque ! (vidéo)

Un ours se rapproche de cette femme et prend un selfie avec elle

La suite après cette publicité

Ce groupe de randonneur a dû faire face à une situation tendue dans le parc protégé de San Pedro Garza Garcia, au Mexique. En effet, alors qu’ils étaient en train de crapahuter dans les montages, ils se sont retrouvés nez à nez avec un ours brun. L’animal s’est rapproché doucement d’une femme du groupe. Face à cette rencontre effrayante, elle a gardé son sang froid.

L’ours s’est empressé de venir renifler les cheveux de cette femme. Etonnée par l’attitude de l’animal, la demoiselle a sorti son téléphone pour immortaliser la scène. Résultat : elle a réellement pris un selfie avec un ours brun, debout sur ses pattes arrières, à l’image d’un humain. Le courage de cette femme a été salué sur les réseaux sociaux : « Cette femme est un rock » . En effet, cette vidéo a fait un buzz hallucinant. Pas étonnant, vu le surnaturel de cette scène. 

Lors d’une rencontre avec un tel animal, il est recommandé de garder son calme, de ne pas tenter de s’enfuir. À l’image de ce groupe, il est nécessaire de ne pas faire de bruit, de rester immobile et de se laisser porter par le moment. On vous l’accorde, c’est facile à dire…

La suite après cette publicité

À lire aussi : Des officiers ont sauvé un ourson piégé dans une grosse poubelle ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.