Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Drame : suicide d’un célèbre acteur de 28 ans…dans des circonstances très troubles

Publié par Justine le 27 Mar 2021 à 10:02

Âgé de 28 ans, l’acteur Houston Tumlin s’est ôté la vie à son domicile situé à Pelham en Alabama. Mais s’agit-il réellement d’un suicide ? Plusieurs éléments viennent troubler l’enquête, découvrez-les dans la suite de l’article.

Un acteur s'est suicidé

@ _tumlin_ / Instagram

>>> À lire aussi : Décès d’une légende de la musique à l’âge de 79 ans des suites d’un cancer

Un jeune acteur met fin à sa vie

Mardi 23 mars, l’acteur Houston Tumlin s’est tiré une balle dans la tête, mettant fin à ses jours, annonce TMZ. Le tabloïd révèle que le corps a été découvert au domicile du comédien à Pelham, à Alabama. Toutefois, les enquêteurs ont rapidement émis des doutes quant au suicide du jeune homme. En effet, ce dernier n’a laissé aucune note avant son passage à l’acte et des sources proches du dossier indiquent que sa petite amie était présente lors du drame.

Des informations qui viennent perturber l’enquête. Les hommages se multiplient depuis l’annonce de sa mort, dont celui de sa soeur, révèle Closer : « J’ai perdu mon frère hier. Cela ne semble pas réel ou juste d’être sans lui. Il était si spécial pour nous. Je t’aimerai pour toujours, bubba ».

>>> À lire aussi : Que sont devenus les acteurs de la série « Une nounou d’enfer » ?

Retour sur la carrière de l’acteur

On compte également l’hommage du réalisateur de la comédie qui a lancé la courte carrière de Tumlin, Adam McKay. Ce dernier est « navré et stupéfait » et se souvient d’une « personne joyeuse et talentueuse ».

Il est révélé dans la comédie de 2006 « Talladega Nights : The Ballad of Ricky Bobby », où il incarne le jeune Walker Bobby, fils de l’acteur Will Ferrell. Son interprétation lui a valu de nombreux éloges et les experts lui prédisaient une très grande carrière. Malheureusement, le jeune acteur n’a jamais vu sa carrière décoller et s’est retrouvé dans la 101e division aéroportée de l’armée à Fort Campbell, puis réparateur de lignes téléphoniques.

>>> À lire aussi : Mort d’un acteur emblématique, voix française de Robert De Niro et Mel Gibson