Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Disparition soudaine d’une célèbre actrice à seulement 29 ans

Publié par Charlène Deveaux le 07 Jan 2022 à 10:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Que de disparitions en cette période de début d’année. Cette fois-ci, cela concerne une comédienne coréenne. L’actrice Kim Mi-Soo, âgée de seulement 29 ans, est décédée le 5 janvier 2022.

>>> À lire aussi : Streaming Janvier 2022 : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films 

La cinéma coréen en deuil

Grande tristesse pour la Corée du Sud qui perd l’une de ses jeunes artistes. Ce 5 janvier, l’actrice coréenne Kim Mi-Soo, connue pour son rôle dans la série Netflix Human Luwak, est décédée à l’âge de 29 ans. Celle qui comptabilisait presque 500k abonnés sur Instagram a disparu, laissant des milliers de fans derrière endeuillés.

C’est l’agence Landscape, celle qui représentait l’actrice, qui a partagé la triste nouvelle « Kim nous a quittés ce 5 janvier.Ses proches sont plongés dans le chagrin de cette disparition soudaine. S’il vous plaît, ne colportez pas de rumeurs ou de spéculations afin que la famille endeuillée, qui est sous le choc et dans la peine, puisse commémorer avec le respect qui lui est dû sa défunte » .

Les fans dans l’incompréhension

En parlant réseaux sociaux, c’est le choc pour les fans de la jeune fille. Les commentaires en hommage à l’actrice se succèdent. « Non s’il vous plaît, dites-moi que c’est un mensonge, je n’arrive plus à respirer, mon dieu non. Elle était tellement extraordinaire, comment une personne aussi merveilleuse a-t-elle pu être arrachée à notre monde, ce n’est pas juste » ,  » Tu vas tellement nous manquer, puisse ton âme reposer en paix » , pouvait-on voir sur son profil Twitter.

Kim Mi-Soo avait rejoint le casting de la série romantique Snowdrop, diffusée sur Disney+, basée sur le soulèvement démocratique de juin 1987 à Séoul. Elle y interprétait une étudiante militante appelée Yeo Jeong Min. On la voit également en ce moment à l’affiche de Hellbound, une série horrifique. Une dernière chance pour les fans de profiter des talents de cette jeune actrice partie très (trop) tôt.

>>> À lire aussi : Streaming : Popcorn Time, le « Netflix pirate », ferme ses portes définitivement

0