Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une adolescente tweete sa propre mort

Publié par Leïla le 18 Sep 2014 à 16:45

Le 13 septembre dernier, Andrea Jaime ne se sentait pas bien du tout. Fiévreuse, l’adolescente poste alors un message sur Twitter afin de partager son mal-être. Elle tweete le message suivant :  » Voilà à quoi doit ressembler la mort ». Au moment où elle tweete ce message, la jeune femme a 45° de fièvre et ignore que ce message sera le dernier qu’elle postera sur le réseau à l’oiseau bleu.

La suite après cette publicité

L’étudiante est rapidement transportée à l’hôpital où, malgré la prise en charge des médecins, elle décède. Les médecins n’ont, pour l’instant pas pu identifier clairement la cause de son décès mais supposent qu’il s’agit d’une méningite : « Nous attendons encore les résultats de nos différents examens pour affirmer avec certitude qu’il s’agissait bien d’une méningite » a ainsi déclaré l’un des membres du corps médical.

À lire aussi

Lorsque la nouvelle de sa mort a été partagée, de nombreux étudiants et employés de l’université de Washington, ou Andrea étudiait, se sont organisés afin de lui rendre un dernier hommage. Les étudiants qui ont pu être en contact avec Andrea ont également été invités à faire preuve d’une vigilance toute particulière si des symptômes se présentaient.
1410931809495_wps_85_A_Georgetown_University_s Screenshot 2014-09-18 at 16.26.57

La vidéo du jour à ne pas manquer

Source : dailymail

La suite après cette publicité

A DÉCOUVRIR : UNE FEMME TWEETE LA MORT DE SON MARI SANS LE SAVOIR 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *