Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Affaire Delphine Jubillar : la maison de la nouvelle compagne présumée de Cédric Jubillar perquisitionnée

Publié par Quentin VIALLE le 17 Juin 2021 à 11:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une avancée significative ? Ce mercredi 16 juin 2021, les enquêteurs ont interpellé Cédric Jubillar pour le placer en garde à vue. D’après nos confrères de La Dépêche, la maison de sa nouvelle compagne présumée, Séverine L. , a été perquisitionnée.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Affaire Delphine Jubillar : perquisition chez la compagne présumée de son mari

Voilà désormais 6 mois que Delphine Jubillar a mystérieusement disparu, laissant sa famille et ses amis dans une attente insoutenable. Malgré des battues citoyennes, des perquisitions, des auditions de différents témoins, l’enquête semblait au point mort. Mais depuis le 16 juin 2021, les choses semblent avancer significativement.

Hier, mercredi matin, Cédric Jubillar a été arrêté sur son lieu de travail et placé en garde à vue, tout comme sa mère et son beau-père. La jeune sœur de Cédric Jubillar, âgée de 16 ans, devrait elle aussi être entendue dans les locaux de la gendarmerie d’Albi. Mais ce n’est pas tout, puisque des perquisitions ont également été menées au domicile de Séverine L. , nouvelle compagne présumée de ce dernier.

La suite après cette publicité
Affaire Delphine Jubillar : perquisition chez la nouvelle compagne présumée de Cédric Jubillar

>>> A lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : ce détail sur la tenue vestimentaire de l’infirmière qui pourrait tout changer

Amis ou amants ?

Cette femme, proche de Cédric Jubillar, intrigue fortement les enquêteurs. En effet, il y a quelques semaines, le mari de Delphine Jubillar publiait une photo sur les réseaux aux côtés de Séverine L, que beaucoup ont pris pour sa nouvelle compagne. Contactée par La Dépêche, cette femme de 44 ans, qui vit à Lescure d’Albigeois, avait alors fermement démenti en jurant qu’elle n’était qu’une simple amie de l’artisan plaquiste de 33 ans. Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Drame : Une mère de famille et ses enfants ont été retrouvés sans vie un mois après

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.