Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cédric Jubillar : Qui est cette jeune femme avec qui il s’affiche en photo sur Facebook ?

Publié par Céline le 06 Juin 2021 à 20:03

Cédric Jubillar, l’époux de Delphine qui avait mystérieusement disparue depuis 6 mois, a réouvert son compte Facebook en mode public ce vendredi 4 juin. On peut y voir apparaitre en photo de profil Cédric Jubillar et une autre jeune femme.

Cédric Jubillar : Qui est cette jeune femme avec qui il s'affiche sur Facebook ?

Capture d’écran : Facebook @jubillar

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : son « amant » sort du silence

Cédric Jubillar : une photo qui intrigue.

Ce vendredi 4 juin, Cédric Jubillar, l’ancien compagnon de Delphine, infirmière âgée de 33 ans toujours portée à ce jour disparue et ce depuis plusieurs mois, a intrigué de nombreux internautes. Et pour cause, on peut voir apparaître sur le profil de ce père de deux enfants une nouvelle photo qui amène beaucoup de questions. En effet, on le voit apparaître auprès d’une jeune femme, dans une posture assez complice… 

Cédric Jubillar s’affiche le visage collé avec celui d’une femme nommée Séverine. Cette jolie brune âgée de 44 ans serait une vieille amie du couple. Ni une, ni deux, les rumeurs ont commencé à courir sur une éventuelle nouvelle vie amoureuse pour Cédric Jubillar.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : son mari révèle savoir ce qui est arrivé à sa femme

Cédric Jubillar à nouveau en couple avec une autre femme ?

Cela n’est pas le cas, en tout cas si l’on en croit Séverine. Celle-ci affirme être tout simplement une amie et a juré n’être qu’une amie du mari de Delphine Jubillar. Elle dit être en réalité une vieille connaissance de Cédric Jubillar et l’une des premières à être à ses côtés pour le soutenir dès le début de cette affaire. Selon ses dires, Cédric Jubillar l’aurait d’ailleurs contactée deux jours après la disparition de Delphine.

Du côté de l’avocat des amies de Delphine Jubillar, une version légèrement différente est confessée. En effet, celui-ci indique qu’il ne s’agit en aucun cas d’un événement nouveau et que cela n’a aucune importance étant donné que Delphine et lui étaient séparés. 

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : ce nouvel indice pourrait bouleverser l’enquête 

Source : MidiLibre
0