Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : son mari révèle savoir ce qui est arrivé à sa femme

Publié par Jessy le 31 Mai 2021 à 22:26

Depuis la disparition de Delphine Jubillar le dans la nuit du 15 décembre 2020, beaucoup de questions et de mystères planent.

Alors que les enquêteurs tentent de comprendre la disparition de la jeune femme, son mari commence à émettre certaines hypothèses. Pour Cédric Jubillar, sa femme est simplement partie sans donner signe de vie… C’est en tout cas ce qu’il espère.

Delphine Jubillar bouleversement enquête

©Facebook

>>> À lire aussi : Chasse à l’homme en Dordogne : L’assaillant est enfin « neutralisé »

Delphine Jubillar : entre disparition et désertion, le mystère plane

Dans la nuit du 15 décembre, Delphine Jubillar disparaît mystérieusement des radars. Alors que ses proches et son mari la recherchent activement, la mère de famille reste introuvable. Les enquêteurs tentent de retracer le parcours de Delphine Jubillar et à Cagnac-Les-Mines, les habitants ne cessent de chercher des réponses.

Dans un entretien avec un journaliste de 66 Minutes, diffusé sur M6, Cédric Jubillar est sorti du silence. Après les questions, l’homme tente de se réconforter et pense savoir ce qui s’est réellement passé : « Il y a certaines personnes qui disparaissent pendant 11 ans, qui ne donnent pas de signe de vie. Et qui, du jour au lendemain, réapparaissent et vous disent : ‘Bonjour, tout va bien’ . Et elles ont disparu pendant 11 ans » explique l’homme de 33 ans.

>>> À lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès : Cette virée nocturne énigmatique avec sa femme

Cédric Jubillar présent lors de la grand battue du 16 mai dernier

Ces propos, Cédric Jubillar les a tenus après la grande battue organisée par les proches de Delphine. Dans le village, de nombreuses personnes se sont rassemblées pour tenter de trouver des indices concernant la disparition de la jeune maman.

Critiqué et accusé depuis le début de l’enquête, le mari de Delphine a décidé de se rendre à cet événement, non sans craintes.

« Que je vienne ou que je ne vienne pas, je savais que l’on allait parler de moi et me critiquer. Mais je me suis dit que c’était mieux que je vienne » explique Cédric. Même si ce ne sont que des suppositions, l’homme semble vouloir se réconforter. « J’ai plein de questions, mais aucune réponse. J’espère du fond du cœur qu’elle est vraiment partie, et qu’il ne lui est rien arrivé » .

>>>  À lire aussi : Delphine Jubillar : ce nouvel indice pourrait bouleverser l’enquête

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.