Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : son « amant » sort du silence

Publié par FJ le 02 Juin 2021 à 13:02

Ce dimanche 30 mai, la chaîne M6 diffusait dans son émission « 66 minutes » un documentaire sur Delphine Jubillar, jeune mère de famille qui a disparu depuis le 16 décembre dernier. Dans le reportage, l’homme suspecté d’être son amant est sorti du silence et a poussé un violent coup de gueule ! 

delphine jubillar amant

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : ce nouvel indice pourrait bouleverser l’enquête

Delphine Jubillar, le mystère plane toujours

Depuis le 16 décembre dernier, les proches de Delphine Jubillar sont sans nouvelles de l’infirmière. La jeune femme a littéralement disparu sans laisser de traces. S’est-elle volatilisée pour vivre une nouvelle vie, ou a-t-elle fait une mauvaise rencontre ?

C’est la question que ne cessent de se poser les enquêteurs et son entourage. Depuis le début de l’enquête, le mystère plane autour de Cédric son mari. Et pour cause, Delphine Jubillar aurait décidé de le quitter juste après les fêtes de Noël. Une décision qu’il aurait pu ne pas accepter, surtout que la jeune femme était soupçonnée d’avoir déjà refait sa vie avec un autre homme.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : l’enquête bouleversée suite à cette révélation sur son mari !

Son « amant » sort du silence !

Une liaison extra-conjugale qui aurait pu pousser Cédric à commettre le pire ! Et pour comprendre davantage l’enquête, M6 diffusait ce dimanche 30 mai un reportage consacré à l’affaire.

Et dans ce dernier, l’homme suspecté d’être son amant est sorti du silence et a poussé un violent coup de gueule ! « Je ne l’ai jamais draguée ! Quinze fois ça a été prouvé, que c’était faux ! Je n’ai même pas son numéro. Si j’étais son amant, j’aurais au moins son numéro de téléphone, là je n’ai strictement rien du tout » explique-t-il.

Une déclaration qui vient confirmer sa précédente version expliquée lors d’un entretien à La Dépêche, en mars dernier : « Ce ne sont que des ragots. Je le répète, je n’ai jamais vu cette femme et je ne la connais pas !« 

>>> À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : ce détail sur la tenue vestimentaire de l’infirmière qui pourrait tout changer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.