Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Agathe Auproux : son cliché en mode Père Noël affole Instagram !

Publié par Claire le 26 Déc 2020 à 9:56

Contrairement à 2019, l’année 2020 aura été fructueuse pour Agathe Auproux ! Non seulement, elle fait un retour fracassant dans Balance ton post aux côtés de Cyril Hanouna, mais surtout, elle a enfin trouvé l’amour ! Alors en cette fin d’année, elle semble plus heureuse que jamais et tente quelques petites fantaisies en publiant un cliché d’elle en mode Père Noël ! Découvrez la photo en vidéo :

>> À lire aussi : Agathe Auproux: elle fait une déclaration d’amour endiablée à son chéri !

Agathe Auproux : une année au top !

Contrairement au malaise ambiant, Agathe Auproux gardera un bon souvenir de l’année 2020. Il faut dire qu’en 2019, elle avait traversé une longue période de calvaire à cause de son cancer. Mais finalement, cela fait maintenant un an qu’elle est en rémission et depuis, elle semble croquer la vie à pleines dents.

Déjà dans l’émission Balance ton post sur C8 aux côtés de Cyril Hanouna. On la retrouve plus mordante que jamais avec des débats houleux et qui font la joie de tous les téléspectateurs. Mais également sur instagram où elle compte aujourd’hui plus de 840 000 abonnés ce qui fait d’elle un véritable influenceuse. Et comme si cela ne suffisait pas, elle aurait apparemment trouvé l’amour de sa vie ! « Les gars, j’ai trouvé l’amour. En 2020 purée, j’ai rencontré l’amour de ma vie, celui qui annule tous les autres et qui donne un sens nouveau à toute mon existence. »

agathe-auproux-son-cliche-mode-pere-noel-affole-instagram

Un cliché en mode Père Noël

Alors évidemment, en cette période de fin d’année, c’est tout sourire que la belle Agathe Auproux s’en donne à cœur joie sur les réseaux sociaux. Du coup, elle n’hésite pas à utiliser un filtre ultra kitsch pour se déguiser en Père Noël.

À la plus grande joie de ses fans, elle apparaît donc avec un look rétro grâce à un filtre Insta en story. Un cliché qui ne tarde pas à faire le buzz sur la plateforme et à réveiller les 840 000 abonnés de la belle. En tous les cas, ce qui est sûr, c’est qu’elle continue de garder le sourire et l’esprit de Noël !

>> À lire aussi : Agathe Auproux fait une magnifique déclaration à Cyril Hanouna ! Séquence émotion !