Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Agathe Auproux: elle fait une déclaration d’amour endiablée à son chéri !

Publié par Elisa le 02 Nov 2020 à 20:02

La chroniqueuse Agathe Auproux a trouvé l’homme de sa vie cette année. Dans une publication Instagram, elle déclare son amour à son compagnon. Découvrez sa magnifique déclaration dans la vidéo ci-dessous :

La célèbre chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste semble avoir enfin trouvé l‘homme de sa vie. Depuis plusieurs mois, Agathe Auproux vit une belle histoire d’amour avec un homme mystérieux. La jeune femme a décidé de garder son identité secrète. Mais cela n’a pas empêché la journaliste de déclarer publiquement son amour pour cet homme. Alors que l’année 2020 a été plutôt catastrophique, notamment avec le coronavirus, Agathe Auproux retient surtout sa rencontre avec l’homme de sa vie. C’est ce qu’elle explique dans une récente publication Instagram que vous pouvez retrouver dans la vidéo en haut d’article.

Agathe Auproux déclare son amour

« Les gars, j’ai trouvé l’amour. En 2020 purée, j’ai rencontré l’amour de ma vie, celui qui annule tous les autres et qui donne un sens nouveau à toute mon existence. Mon mec (bientôt mon mari, il faut juste qu’il me demande en mariage) est la meilleure personne que je connaisse. (…) Je suis convaincue de l’aimer pour le restant de ma vie, de tout faire pour qu’il soit le plus heureux des hommes, et que notre but en arrivant sur cette terre était d’être ensemble, un jour. » , écrit la jeune brune.

« Found Love »

C’est dans le cadre de la nouvelle campagne de la marque Diesel qu’Agathe Auproux a écrit ce texte. La marque de jeans propose à ses clients de graver une inscription sur le pantalon. Celle-ci a pour but de représenter une chose positive de son année 2020. « Les raisons de détester cette année 2020 chaotique et anxiogène sont innombrables ; je ne vais donc pas les énumérer ici. Mais n’y aurait-il pas un truc à en tirer, un moment heureux à retenir ? » , écrit-elle dans sa publication. La chroniqueuse de C8 s’est prêtée au jeu et a inscrit « Found Love » (Amour trouvé) sur le haut de son jean. Avoir trouvé l’amour de sa vie, c’est ce que la journaliste retient de bon de cette année.

A lire aussi: Agathe Auproux pas sexy du tout en peignoir, elle exprime son ras le bol ! (PHOTO)