Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux canon en cuir pour la rentrée : elle fait sensation ! (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 07 Sep 2020 à 17:02

La très jolie Agathe Auproux a partagé sur sa story Instagram son look du jour ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste était (encore une fois) très canon. Voyez plutôt la vidéo ci-dessous.

Une tenue de rentrée, simple et moderne

Comme à son habitude, Agathe Auproux a partagé une photo de son look via sa story Instagram ce vendredi 4 septembre. En effet, la belle brune s’est affichée avec une jupe courte en cuir noir et un joli t-shirt à rayures. Une tenue assez simple mais tout de même très élégante dont elle était particulièrement fière. « Je suis sur mon meilleur outfit de la rentrée« , a-t-elle écrit pour légender son post Instagram. Et ce n’est pas ses fans qui vont la contredire…(nous non plus !). Vous pouvez admirer cette belle tenue dans la vidéo ci-dessus.

À lire aussi >>> Agathe Auproux : elle fait une énorme annonce qui va ravir ses fans !

Agathe Auproux : véritable figure de mode sur Instagram

La jolie chroniqueuse offre quotidiennement un véritable défilé de mode à ses abonnés. Ce n’est un secret pour personne, Agathe Auproux adore la mode et son feed Instagram est une vraie source d’inspiration pour ses fans. La jeune femme est toujours à la pointe des tendances, et s’affiche toujours sous ses plus beaux angles. La veille de cette photo de rentrée, Agathe Auproux a posté une photo d’elle pour faire la promo de l’émission Balance ton post. Portant une chemise blanche, un jeans slim ainsi que des bottes à talon Kenzo, la photo a fait l’unanimité sur Instagram. On peut d’ailleurs lire dans les nombreux commentaires : « Contente de te revoir dans BTP, tu fais vraiment un retour en beauté !« , « Bonne rentrée, tu es toujours aussi ravissante, j’adore ta tenue !« , ou encore « Amoureuse de ta chemise et tes bottes ! »

À lire aussi >>> Agathe Auproux agressée en pleine rue : elle raconte son calvaire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.