Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alerte rouge ! Marine Lorphelin pose entièrement nue sous sa douche… (olala !)

Publié par Claire JONNIER le 01 Déc 2020 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces derniers mois, nous avions plutôt l’habitude de croiser Marine Lorphelin en blouse blanche. En première ligne face à la crise sanitaire, elle n’avait pas hésité à sensibiliser les Français sur le virus du covid-19. Mais ce jeudi 26 novembre, changement de décor puisque nous découvrons l’ancienne Miss France entièrement nue sous sa douche ! Des images qui font sérieusement grimper la température et à découvrir juste ici :

La suite après cette publicité

Marine Lorphelin : une Miss France brillante !

À toutes les époques, les Miss France n’ont cessé de rayonner de par leur beauté. Mais concernant Marine Lorphelin, c’est un peu différent. En effet, l’intellectuel de la grande famille des Miss n’avait pas hésité à poursuivre sa passion pour la médecine juste après son règne. C’est ainsi qu’elle entame son internat pour exercer son futur métier.

La suite après cette publicité

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ces derniers temps, son métier a été mis à rude épreuve. En première ligne face à la crise sanitaire du covid-19, ses fans ont pu la découvrir exténuée et surtout très inquiète. Néanmoins, une Miss reste une Miss par excellence et c’est ainsi que ce jeudi 26 novembre, elle entame un virage à 90° en posant nue sous sa douche !

alerte-rouge-marine-lorphelin-pose-entierement-nue-sous-douche

>> À lire aussi : Miss France 2021 pourrait être la sœur de Marine Lorphelin ! Découvrez la belle Lou-Anne !

Un virage à 90° !

La suite après cette publicité

Marine Lorphelin n’a pas pour habitude de se dénuder. Bien au contraire, c’est une Miss qui reste particulièrement pudique et qui préfère se servir de son image autrement. Alors quand ses fans la découvrent entièrement nue sous sa douche… C’est l’alerte rouge ! Dans son plus simple appareil, la jolie brune s’engage en faveur de la marque Garnier pour un shampooing à la fois écologique et économique. D’ailleurs, elle le stipule en légende :

« Essayés, adoptés ! Je cherchais un shampoing solide efficace, qui laisse mes cheveux doux et brillants. Et bien c’est chose faite grâce à Garnier et leur gamme pour différents types de cheveux ! »

La suite après cette publicité

Et il n’en fallait pas plus à toute sa communauté pour rugir de plaisir et la couvrir de compliments.« Beauté », « Un ange », « La nana parfaite quoi », « Sublime », « Splendide Marine », »très belle jeune femme plein de charme naturel sous la douche. » Comme quoi, avec ou sans sa blouse, la jolie Bourguignonne fait toujours des émules !

>> À lire aussi : Marine Lorphelin très inquiète pour son compagnon qui a de gros problèmes de santé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.