Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alix des Marseillais s’affiche topless et fait exploser la toile !

Publié par Claire JONNIER le 14 Août 2020 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La température est montée d’un cran sur le compte instagram d’Alix des Marseillais. En effet, ce jeudi 13 août, elle a décidé de partager une photo hyper sexy où elle s’affiche topless. Alors évidemment, ses abonnés vrillent complètement et la toile explose ! Découvrez la fameuse photo en vidéo :


>> À lire aussi : Alix (Les Marseillais) hospitalisée pour sa poitrine : « Je paye aujourd’hui le prix de mes erreurs… »

Alix des Marseillais : c’est parti pour les vacances !

Cette année, Alix des Marseillais, plus connue sous le nom d’Alix Desmoineaux, a décidé de mettre le cap sur l’Espagne au mois de juillet. En attendant la prochaine diffusion de la dernière saison des Marseillais VS le reste du monde, elle s’offre donc quelques semaines de vacances pour un repos bien mérité. Enfin presque !

En effet, elle aurait visiblement eu quelques soucis avec la police espagnole et aurait même été tabassée par les forces de l’ordre. D’ailleurs, elle n’hésite pas à montrer ses hématomes à ses abonnés qui la suivent régulièrement sur son compte instagram. Du coup, elle met les voiles direction Cannes pour le mois d’août. Et c’est à cette occasion qu’elle publie une photo torride sur la toile.

 

>> À lire aussi : Jambes écartées en string en dentelle… cette candidate de télé-réalité a choqué tout le monde avec cette photo !

Alerte à la bombe !

Sur son compte instagram, Alix des Marseillais a frappé fort ! En effet, on la découvre dans une photo topless en train de sortir de la piscine. En légende, elle inscrira simplement « Pure water » avant de laisser la parole à ses abonnés qui ne manquent pas d’humour ! « Pourquoi n’est-elle pas chauve ? » écrira l’un d’entre eux…

Quant aux autres, c’est un véritable déferlement de compliments« Un missile », « magnifique », « quelle bombe », « la plus belle », « trop jolie », « c’est ce qu’on appelle être fraîche. » Avec plus de 224 000 mentions « j’aime » en seulement deux heures, la brune incendiaire a largement réussi son pari de faire exploser la toile. Reste à savoir si elle va remettre ça dans les jours qui suivent !

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

0