Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jambes écartées en string en dentelle… cette candidate de télé-réalité a choqué tout le monde avec cette photo !

Publié par Justine le 20 Juin 2020 à 11:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Candidate des Marseillais, Maeva a marqué l’émission grâce à sa (très) grande confiance en elle. La jeune demoiselle à nouveau célibataire s’affiche désormais sur Instagram avec une pose très sexy. Problème : la photo ne passe pas auprès de ses abonnés.

>>> À lire aussi : Nabilla atomisée par Jazz : elle balance et fait des révélations choc !

Maeva des Marseillais se fait remarquer sur Instagram

Repérée dans Les Marseillais, Maeva est suivie par pas moins de 2,3 millions d’abonnés sur Instagram. La jeune femme au caractère explosif n’hésite pas à prendre des poses très sexy sur son compte Instagram. Une photo en particulier a choqué ses fans. La jeune femme est allée trop loin selon ses abonnés qui n’acceptent pas de la voir les jambes écartées en string.

Désormais célibataire, elle n’hésite pas à montrer tous ses atouts dans des photos très sexy en robe moulante, décolleté plongeant ou en sous-vêtements. Cette fois vêtue de sous-vêtements en dentelle rouge, elle montre fièrement son incroyable perte de poids. Pourtant, ses abonnés habituellement au rendez-vous, ont laissé de nombreux commentaires négatifs pour une raison bien précise.

>>> À lire aussi : Zahia offre une vue spectaculaire sur son décolleté lors d’une séance de sport 

Maeva (Les Marseillais) déçoit ses abonnés

Dans ce cliché, ce n’est pas la tenue de la jeune femme qui choque, mais bien sa posture. La poitrine volumineuse en avant et jambes très écartées rendent cette image vulgaire aux yeux des fans. On peut lire des commentaires très négatifs : « Encore tellement vulgaire, on s’étonne que beaucoup de jeunes filles ne comprennent pas que la vie n’est pas comme ça » ou « Était-ce bien nécessaire d’écarter les jambes ? ».

Actuellement à la télévision tous les soirs dans Les Marseillais aux Caraïbes, Maeva fait une saison incroyable. Entre histoires d’amour, ruptures et disputes avec ses copines, les spectateurs sont tombés sous le charme de ce personnage. Espérons que ses abonnés lui pardonneront cet écart…

>>> À lire aussi : Karine Ferri plus radieuse que jamais dans une combinaison au décolleté plongeant

0