Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla atomisée par Jazz : elle balance et fait des révélations choc !

Publié par Romane TARDY le 20 Juin 2020 à 9:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jazz de la JLC Family est en guerre à distance avec d’autres couples de la télé-réalité. Après Jessica Thivenin et Thibaut Garcia, elle s’en est pris à Nabilla et Thomas Vergara. Elle n’a pas manqué une occasion de leur lancer un gros pic. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Grosse inquiétude après la disparition d’une star de télé-réalité : ses proches, sans nouvelles, s’attendent au pire !

Jazz lance un pic à Nabilla à propos de leur déménagement

Nabilla et Thomas ont annoncé leur déménagement de Dubaï pendant un petit moment suite à des travaux dans leur maison. Ils ont aussi envie de changement. « Du coup, on va quitter Dubaï pendant un long moment, un an à peu près. Parce qu’il y aura de gros travaux à la maison (…) pour faire la maison de nos rêves (…) Pendant ces mois on va pouvoir respirer un peu, parce que Dubaï c’est une très belle ville. Mais voilà c’est un peu pesant et c’est petit. On a besoin de voir d’autres choses, d’autres horizons » , avait confié Nabilla dans sa story.

Jazz de la JLC Family n’a pas hésité à se jeter sur cette simple remarque. La jeune femme a aussi investi avec Laurent dans la maison de leur rêve et ils ont prévu de gros travaux à l’intérieur. Elle semble trouver le choix de Thomas et Nabilla de partir presque un an complètement démesuré ou de les accuser de ne pas dire toute la vérité. Les travaux de sa propre maison, qu’elle estime presque équivalents, ne prendraient que deux mois et demi expliquant que « à Dubaï les gens travaillent extrêmement vite, en un an ils fabriquent un immeuble » . Cette attaque à Nabilla n’est pas passée inaperçue.

Des révélations sur la future demeure de luxe de la JLC Family

La JLC Family semble se préparer à vivre dans une maison des plus luxueuses. Jazz a fait quelques révélations sur sa future demeure. « Chez moi, tout sera customisé » . Elle a donc choisi au millimètre près sa maison, rien n’a été acheté en magasin, même pas les vases. Tout est sur mesure.

Jazz promet aussi un jardin exceptionnel. Il va demander beaucoup de temps d’aménagement avant d’être prêt. La chaleur à Dubaï en cette période de l’année étant très pensante. Une remarque que Nabilla avait aussi faite dans sa story.

A lire aussi : Les Anges : Sarah Lopez change de vie et débarque sur M6 ! (vidéo)

0