Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Les Anges : Sarah Lopez change de vie et débarque sur M6 ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 10 Juin 2020 à 22:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sarah Lopez, candidate emblématique de télé-réalité, vue récemment dans Les Anges 12, a décidé de changer radicalement de vie. Célibat, déménagement, passage sur M6, elle prend un nouveau départ. Découvrez cette annonce dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Carla Moreau : Très sexy, la jeune Marseillaise fait fondre ses fans avec un cliché sur les toits londoniens (Vidéo)

Sarah Lopez change de vie !

Avant le confinement, Sarah Lopez était à l’écran dans l’émission Les Anges 12. Apparue au bras de Jonathan Matijas, elle est désormais célibataire. Elle a confié avoir vécu une rupture difficile mais elle semble s’en être remise depuis. Niveau avenir en télévision, elle envisagerait de s’envoler pour le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde 5. Toutefois, elle a surtout annoncé un autre grand changement dans sa vie.

Sarah Lopez a confié vouloir quitter Paris pour partir s’installer dans le sud. On a pu lire sur une de ses dernières publications Instagram : « Des nouvelles du déménagement mes beautés. Bientôt le salon derrière moi sera complètement vide. Tout sera mis dans de gros camions. J’ai reçu des gens hier qui ont visité mon appartement et ça m’a fait tellement, mais tellement bizarre. De les voir se projeter dans mon petit 2 pièces que j’aime tant. J’étais limite en train de lâcher une larme, mais je me réconforte en pensant à la piscine dans laquelle je vais bientôt plonger » .

Un passage sur M6 ?

Une belle villa l’attend dans le sud après de nombreux travaux. Elle a souhaité partager ce grand changement de vie à la télévision mais cette fois-ci ni sur NRJ ou W9 mais bien sur M6. En effet, elle a participé au programme phare : Recherche Appartement ou Maison. Dans quelques semaines, l’émission sera diffusée et on saura si Stéphane Plaza est celui qui a dégoté à Sarah la maison de ses rêves. Depuis Sarah Lopez a la tête dans les cartons et multiplie les confidences sur son déménagement en partageant par exemple des vêtements qu’elle retrouve en rangeant.

A lire aussi : Secret Story : Une candidate avait tenté de mettre fin à ses jours en coulisses !

0