Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Secret Story : Une candidate avait tenté de mettre fin à ses jours en coulisses !

Publié par Romane TARDY le 08 Juin 2020 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec le livre « Treize semaines » de la candidate de la saison 5 de Secret Story Morgane, les révélations s’enchaînent. Elle a notamment dévoilé qu’une participante avait tenté de mettre fin à ses jours en coulisses.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Une ancienne candidate de Secret Story publie un livre et elle balance tout !

Une tentative de suicide dans Secret Story !

La suite après cette vidéo

Morgane Enselme a participé à la cinquième saison de Secret Story avec pour secret « Mon père s’appelle Brigitte ». Aujourd’hui, elle dénonce largement l’envers du décor de la télé-réalité. Avec la publication de son premier livre, « Treize semaines », elle donne un bon coup à la réputation de l’émission de TF1. Elle raconte dans son livre nombre d’histoires effroyables sur les conditions d’enfermement, les agissements de la production…

La suite après cette publicité

Une histoire choc évoquée par Morgane est la tentative de suicide d’une participante. Déjà la cinquième saison de Secret Story a eu lieu dans un contexte particulier. FX, candidat d’une saison précédente, a mis fin à ses jours pendant la diffusion de cette cinquième saison. Pourtant, le même drame a failli se produire au sein même du jeu.

Une participante mise de côté

Une candidate a été boycottée, écartée du jeu par la production et l’a très mal vécu. « Une candidate a été écartée du jeu, a eu des problèmes avec la production et qui l’a mal vécu. Ils lui ont dit tu ne viens plus au plateau, tu ne seras plus associée au programme, on ne veut plus que tu sois visible » , a confié Morgane à Sam Zirah. La candidate en détresse a tout de même voulu venir sur le prime et la production l’a obligé à rester en coulisses et le pire est arrivé.

La suite après cette publicité

Elle a tenté de mettre fin à ses jours : « Dans la loge, avec les couverts de son plateau repas, elle a commencé à s’ouvrir les poignets » . Au lieu de la réconforter, la production de Secret Story aurait réagi très violemment :« Continue et on va montrer à tout le monde que tu as essayé de t’ouvrir les poignets » , aurait balancé la production. Pour Morgane, la production n’en a rien à faire de leur mal-être et cherche à les pousser à bout.

A lire aussi : Une ancienne candidate de téléréalité prête à dévoiler ses photos sexys pour la bonne cause! (VIDEO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.