Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Une ancienne candidate de Secret Story publie un livre et elle balance tout !

Publié par Romane TARDY le 28 Mai 2020 à 13:03

Ancienne candidate de Secret Story, Morgane Enselme décide de publier un livre où elle dénonce les terribles dessous de l’émission. Elle balance tout !

A lire aussi : Les Marseillais : Le beau Benjamin Samat dévoile son incroyable transformation physique !

Morgane Enselme balance sur Secret Story dans un livre

Morgane Enselme a fait parler d’elle lors d’une vidéo sur Youtube l’année dernière où elle balançait sur l’émission de télé-réalité Secret Story. Elle avait participé à la saison 5 avec le secret « Mon père s’appelle Brigitte ». Elle va encore plus loin en publiant un livre intitulé « 13 semaines » . Il est enfin disponible depuis ce jeudi 28 mai ICI ! Ces 13 semaines représentent alors le temps qu’elle a passé dans la Maison des secrets.

Morgane Enselme est à présent libre de parler de l’émission car en 2017 sa clause de confidentialité a pris fin et à ce jour l’émission aussi.  Elle dénonce largement le fonctionnement de Secret Story. La jeune femme revient sur les propos de sa vidéo : mensonges, harcèlement moral, rationnement en eau, en cigarettes… « C’est une exploitation à tous les niveaux La production s’en met plein les poches en profitant des gens » , a-t-elle confié au Huffpost.

Tous manipulés !

La production de Secret Story pousserait vraiment les candidats à bout.  » On est poussé à bout pour leur donner des craquages à l’écran » poursuit-elle. Cela va parfois très loin : elle raconte dans son livre une tentative de suicide dans les loges de l’un des candidats ou le stress post-traumatique qu’elle a vécu à sa sortie du jeu, bloquant ses règles pendant un an.

Elle dénonce aussi la manipulation du public : « On est utilisés pour attendrir les gens. Plus on va pleurer, plus ils vont s’attacher à nous et donc voter. Tout est fait pour les pousser à débourser leur argent » . Même les éliminations viendraient de la production. « Dès que les nominations sont faites le mardi, nous, on a une feuille de route avec le nom du candidat qui va sortir le vendredi, son adresse et son billet de train ou d’avion pour rentrer chez lui s’il n’est pas de Paris », lui aurait-on raconté. Dans sa saison, elle estime que la gagnante Marie Garet a reçu de nombreux avantages tout au long du jeu.

Source : HuffPost

A lire aussi : Thibaut Garcia infidèle ? Jessica Thivenin pousse un énorme coup de gueule après une découverte déplaisante !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.