Les Marseillais : Le beau Benjamin Samat dévoile son incroyable transformation physique !

Publié par Romane le 25 Mai 2020

Déjà que Benjamin Samat, l’ex d’Alix, fait partie des beaux garçons de la bande des Marseillais, il semble que le confinement l’a encore davantage embelli. Il montre des tablettes bien dessinées. Découvrez sa transformation physique dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Christophe Castaner prêt à attaquer une candidate des Marseillais en justice ? Ce dérapage qui pourrait lui coûter cher (Vidéo)

Benjamin Samat musclé comme jamais

Alors qu’il a beaucoup fait parler de lui suite à sa rupture avec Alix dans Les Marseillais aux Caraïbes, il semble bien que Benjamin Samat ne se laisse pas abattre. Il est toujours apparu sur les écrans avec un corps musclé mais il a intensifié ses séances pendant le confinement. Sa transformation physique est impressionnante. Le beau brun a ainsi développé un torse ultra-dessiné avec des tablettes de chocolat incroyables.

Les internautes adorent. On peut lire sur les dernières photos de la page Instagram de Benjamin Samat suivi par 1,9 million de personnes : « Ah oui dis donc les abdos sont bien présents » , « Alix tu peux pas trouver mieux » , « quel beau gosse » , « trop beau » .

Son application a du succès

Benjamin Samat a réussi cet exploit grâce à son application sportive qu’il a lancée, il y a peu. Fitaya est disponible gratuitement sur l’App Store et le Google Play Store. Il a alors montré l’efficacité de son application avec sa transformation. Ses amis l’utilisent aussi et témoignent de sa réussite. Greg a alors sculpté son corps pendant le confinement. Maeva Ghennam, Nicola Ferrero et même Océane El Himer en sont fans et font la promotion de cette application. Les deux jeunes qui ont défrayé la toile pendant cette saison des Marseillais ne seraient donc pas en guerre.

A lire aussi : Thibaut Garcia infidèle ? Jessica Thivenin pousse un énorme coup de gueule après une découverte déplaisante !

0