Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Jessica Thivenin inquiète : Son fils Maylone a développé un étrange symptôme !

Publié par Romane TARDY le 25 Mai 2020 à 17:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jessica Thivenin est toujours aux petits soins pour son fils Maylone, à la santé fragile. Ce week-end, la star de télé-réalité a eu une nouvelle frayeur en voyant son fils développé un symptôme étrange. Découvrez cette histoire dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

A lire aussi : Thibaut Garcia infidèle ? Jessica Thivenin pousse un énorme coup de gueule après une découverte déplaisante !

Le fils de Jessica Thivenin développe un drôle de symptôme

La suite après cette publicité

Après de nombreux séjours à l’hôpital pour le petit Maylone, le fils de Jessica Thivenin et Thibaut Garcia semblait aller mieux. Pourtant, ce samedi 23 mai, la jeune femme remarque que les pieds de Maylone développent un drôle de symptôme. Ils sont souvent violets. Inquiète, la jeune femme a demandé conseil à ses abonnés sur Snapchat. Jessica montre la couleur des pieds de son fils et demande alors : « Est-ce que c’est normal que mon fils il a toujours les pieds violets ? Je vous jure, violets quoi!  » .

Une possible explication ?

Certains internautes ont remarqué que le bébé est souvent pieds nus. Jessica Thivenin a répondu que le sol était chaud dans leur maison.  « La clim’ n’est pas du tout à fond c’est pour ça que je peux me permettre de le laisser pieds nus. Ça lui est arrivé des fois, il avait les pieds froids je lui ai mis des chaussettes. Mais là il a les pieds chauds quoi, normaux » .

La suite après cette publicité

La jeune femme est désemparée : « Je sais pas, je comprends pas, il a tout le temps les pieds violets, rouges » . Une réaction compréhensible au vu du passé médical de Maylone : atrésie de l’œsophage, problème de trachée, bronchiolite… Jessica Thivenin reste donc aujourd’hui alerte des moindres signes de faiblesse de son fils de 7 mois. Son interrogation reste sans véritable réponse malgré le soutien de ses fans.

A lire aussi : Christophe Castaner prêt à attaquer une candidate des Marseillais en justice ? Ce dérapage qui pourrait lui coûter cher(Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.