Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : Inès dans une autre télé-réalité ? Denis Brogniart inquiet ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 09 Juin 2020 à 21:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 8 juin, Inès participait au live Instagram de Denis Brogniart. La finaliste de Koh-Lanta revient sur son parcours et partage aussi ses ambitions. La candidate envisage-t-elle une autre télé-réalité ? Découvrez son échange avec le présentateur dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Koh-Lanta : Claude, le favori de la saison, demande la fermeture des cagnottes ouvertes en son nom après sa défaite ! (Vidéo)

Inès intéressée par le placement de produits ?

Inès est la jeune candidate qui a marqué ce Koh-Lanta, l’île des héros. Tempérament de feu, la finaliste a échoué face à son amie Naoil. Désormais suivie par 272 000 personnes sur Instagram, sa notoriété a soudainement grimpé. Elle se voit alors proposer de nombreux programmes de télé-réalité. Est-elle intéressée ?

Dernière invitée de Denis Brogniart pour ses lives Instagram, Inès, après être revenue sur son parcours, est interrogée sur son avenir professionnel. La jeune femme, même si elle n’aime pas le terme d’influenceuse, ne s’oppose pas à faire des placements de produits qu’elle aime. « Je ne dirai jamais non pour proposer un produit qui me plaît, que j’utilise dans la vie de tous les jours. En sachant que tu es rémunéré, j’ai envie de poser la question : Qui dirait non ? «  , a répondu l’infirmière de 25 ans.

L’avenir de la jeune infirmière en télé

Denis Brogniart semble inquiet pour l’avenir d’Inès, insistant sur la beauté de son métier. « Mais tu me confirmes ce soir que tu vas rester infirmière ? Ce métier pour lequel tu as fait pas mal de sacrifices. Tu as emprunté pour réussir tes études… » , lui demande-t-il. Il la met en garde : « Si j’ai un conseil à te donner, tu as un super job qu’on salue encore plus après le Covid donc garde ce métier qui va te permettre de te construire et d’acquérir une expérience intellectuellement et psychologiquement. Garde ça ! » .

Inès rassure le présentateur : elle tient à son métier, c’est sa vocation. Elle reste toutefois ouverte à la télévision si le concept lui convient. Elle affirme, par exemple, que jamais elle ne fera les Anges car cela ne lui ressemble pas. « Tu arrives dans une villa à Miami ou je ne sais où, tu t’embrouilles avec tout le monde, tu couches avec tout le monde, c’est tout ce que tu fais« . Peut-être Inès se tournera alors vers d’autres programmes et partagera son temps entre l’hôpital et la télé.

Source : Télé-Loisirs

A lire aussi : Koh-Lanta : Inès pousse un nouveau coup de gueule, elle vise les aides-soignantes !

0