Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : Claude, le favori de la saison, demande la fermeture des cagnottes ouvertes en son nom après sa défaite ! (Vidéo)

Publié par Romane TARDY le 09 Juin 2020 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Koh-Lanta « L’île des héros » s’est achevé ce vendredi 5 juin par la victoire de Naoil. Claude, le favori de la saison, a chuté aux poteaux. Pour le soutenir, ses fans ont créé une cagnotte en ligne en son nom mais l’aventurier l’a refusé. Il s’est exprimé après la victoire. Découvrez ces propos dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Koh-Lanta : Claude trop sollicité, sa femme met le holà !

Claude réagit après sa défaite lors de la finale de Koh-Lanta

L’épopée Koh-Lanta est terminée et c’est Naoil, la future maman boxeuse, qui l’a emporté. En effet, le favori Claude a chuté des poteaux et n’a donc pas été choisi pour affronter le jury final. Méritant avec de nombreuses victoires sur les épreuves, il était le chouchou des internautes. Très soutenu, il a remercié tous ses fans sur les réseaux sociaux : « Une aventure s’achève… mais rassurez-vous d’autres arriveront ! Merci vraiment à vous tous pour tout le soutien et l’amour que vous m’avez témoigné durant toute la diffusion. Vous êtes ma victoire. Ma flamme reste allumée. Vous êtes formidables » .

Fier de son parcours, il tient à féliciter Naoil, une gagnante méritante selon lui. « Ne soyez pas déçus. Je ne suis pas le gagnant de cette édition mais je suis très heureux de mon parcours. Je tiens à féliciter Naoil qui est une belle gagnante et qui représente bien ce que j’attends d’un gagnant de Koh-Lanta. En tout cas, mon parcours, il est top. J’ai quand même accru mon nombre de victoires et j’ai préservé ma flamme de l’extinction, ce qui est la chose la plus difficile à Koh-Lanta  » . 

Il refuse les cagnottes Leetchi

Claude annonce également un possible retour : « Il y aura sûrement d’autres aventures qui vont se mettre en place. Restez connectés« . Avant de revoir leur héros, ses fans ont tenu à leur apporter leur soutien. Plusieurs cagnottes ont été ouvertes en son nom sur le site Leetchi, espérant pouvoir compenser les 100 000 euros promis au vainqueur.

Elles étaient intitulées « Pour le Koh-Lanta volé de Claude » , « Claude, victoire du public » ou « Claude Président » . Une des cagnottes a dépassé les 2500 euros. Toutefois, Claude refuse cet argent, il n’a pas remporté Koh-Lanta donc il ne veut pas de gain. Il a alors directement contacté la plateforme pour leur demander de fermer les cagnottes et de rembourser les donateurs. Un nouveau geste de héros !

A lire aussi : Denis Brogniart très amaigri : sa perte de poids est plus grave que prévu…

Source : Le Parisien
0