Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : Claude trop sollicité, sa femme met le holà !

Publié par FJ le 07 Juin 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Koh-Lanta 2020 vient de se terminer. Les téléspectateurs ont assisté au scénario tant redouté. La défaite de Claude. Mais même si l’aventurier n’a pas remporté le titre, il a gagné le coeur des téléspectateurs.

claude koh lanta

>>> À lire aussi : Cet ancien candidat mythique de Koh Lanta est décédé ! (Vidéo)

Claude n°1 des téléspectateurs

Depuis trois mois maintenant, les téléspectateurs suivent une nouvelle saison de Koh-Lanta. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a été riche en rebondissements. Certains candidats étaient particulièrement forts comme Teheiura ou Claude mais également le jeune Sam.

Tous espéraient donc voir ces trois personnes sur les poteaux, mais c’était sans compter l’équipe des jaunes, beaucoup moins forte sur les épreuves qui a décidé d’éliminer tous les forts un par un. C’est donc à cause de ça que la finale s’est jouée entre Naoil, Inès et Claude. Inès est tombée la première sur les poteaux et Claude ensuite. Naoil grande gagnante a décidé, de manière pas très juste, de choisir Inès, son amie.

>>> À lire aussi : Koh Lanta : le casting pour la prochaine saison est ouvert !

Sa femme met le holà

Claude n’est pas un coeur à prendre. Il est en couple avec sa femme Virginie l’épouse de Claude a souhaité mettre le holà. Parents d’un petit Andrea âgé de 4 ans et de Marceau né en janvier dernier, les amoureux ne se quittent plus. C’est pourquoi suite à l’article de Konbini qui se demandait pourquoi épouser Claude, sa femme a décidé de réagir. “On se détend maintenant, c’est MON homme Claude”.

Claude s’était également confié sur cette nouvelle notoriété sur Fun Radio.C’est clair que ça me fait très plaisir d’avoir d’aussi bons retours. Ce n’est jamais évident de participer à un jeu où on s’élimine les uns les autres et ressortir avec quasiment une image à 99%… où les gens sont satisfaits ». 

>>> À lire aussi : Koh Lanta : Denis Brogniart tacle violemment une candidate en plein conseil, pour le plus grand bonheur des internautes

0