Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Koh Lanta : Denis Brogniart tacle violemment une candidate en plein conseil, pour le plus grand bonheur des internautes

Publié par Manon CAPELLE le 09 Mai 2020 à 17:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est en plein milieu d’un conseil de Koh Lanta que Denis Brogniart n’a pas pris de pincette avec cette candidate. Il n’a pas hésité à tacler Inès sur son absence de victoires durant l’aventure. Et ce, pour le plus grand bonheur des internautes.

Denis Brogniart Koh Lanta

>>> À lire aussi : Florence Foresti nous présente sa fille Toni en direct dans Quotidien

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Denis Brogniart ne se prive pas de tacler une candidate sur ses performances en plein conseil

Plus les semaines passent, plus l’engouement autour de Koh Lanta s’amplifie. Les internautes prennent de moins en moins de pincettes, et il semblerait que Denis ne les ait pas attendus pour dire en face ce qu’il pensait d’Inès durant son aventure. 

Habituellement impartial dans sa présentation, l’animateur s’est permis une petite punchline bien placée qui n’est pas passé inaperçu par les internautes.

Alors que Naoil indiquait qu’elle jugerait au mérite à l’avenir, le présentateur de Koh-Lanta n’a pas su garder la langue dans sa poche. Denis Brogniart s’est immédiatement tourné vers la candidate toulousaine et lui a lancé : « Inès, ça doit vous inquiéter tout ça. Parce que franchement sur les épreuves, vous ne faites pas partie des trois meilleurs chez les ex-jaunes. » 

>>> À lire aussi : Le corps de David Beckham est totalement censuré et flouté à la télé chinoise

« Denis notre héros » : les internautes jubilent

Une remarque à seulement quelques minutes du vote, a beaucoup amusé les internautes. En effet, ils attendaient cela avec impatience.

Nombreux d’entre eux ont pris un malin plaisir à commenter ce tacle. On peut notamment lire : « Denis notre héros, il dit tout haut ce que Twitter pense derrière son écran »; Denis lui a mis une punchline tout en douceur »; « Alerte disparition inquiétante après cet énorme scud de Denis, nous sommes toujours sans nouvelles d’Inès, disparue hier soir. Elle a été vu la dernière fois en train de bronzer sur une plage. »

Aussi, un ancien aventurier de Koh-Lanta Johor et Koh-Lanta le combat des héros, Alban suit attentivement cette saison 2020. Il n’a pas non plus résisté à réagir à cette remarque de Denis. Ainsi, il écrit : « Magique, Denis Brogniart toujours la petite phrase sympa. » 

>>> À lire aussi : 9 journalistes qui ont clairement dérapé pendant le confinement !

Source : Voici

0