Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Grosse inquiétude après la disparition d’une star de télé-réalité : ses proches, sans nouvelles, s’attendent au pire !

Publié par Romane TARDY le 18 Juin 2020 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une candidate de télé-réalité française s’est évanouie dans la nature. Ses amis n’ont plus de nouvelles depuis quelques jours de la jolie Dita, candidate des Princes et Princesses de l’amour.

A lire aussi : Une candidate des Marseillais victime d’un violent accident (Vidéo)

Cette candidate de télé-réalité ne donne plus de nouvelles depuis plusieurs jours

Dita Istrefi a disparu depuis maintenant plusieurs jours. La candidate de télé-réalité, remarquée dans Les Princes et Princesses de l’amour ne donnent plus de nouvelles à ses amis. Ils sont très inquiets. Mercredi 17 juin, de nombreux candidats de télé ont alors décidé de lancer un appel à témoin sur leurs réseaux sociaux.

Son ancien compagnon Brian, qu’elle avait choisi dans les Princes et les princesse de l’amour, a posté un message sur Snapchat pour avoir des nouvelles de la jeune femme. Il craint le pire : « Si vous avez des nouvelles de Dita, envoyez-moi un message sur Snapchat. Elle ne donne plus de nouvelles aux gens, les gens m’appellent pour savoir où elle est, mais je ne sais pas, car nous ne sommes plus ensemble… Si quelqu’un a des nouvelles, envoyez un message à Léa Mary, Seb ou moi, s’il vous plaît » . 

Ses proches très inquiets

Ce message a été relayé par une autre amie de télé-réalité de Dita, Hilona, comme on pouvait le lire sur son compte Instagram : « Si vous avez des nouvelles de Dita prévenez ses proches, moi ou n’importe qui, mais j’ai vu les stories de Léa, Bryan etc, ça commence à m’inquiéter, j’ai envoyé des messages partout, elle ne répond nulle part. C’est une gentille, elle ne se doute pas de la méchanceté des gens, ça peut être grave. S’il vous plaît, si vous la voyez, prévenez-moi » . 

La jeune femme ne donne en effet plus signe de vie à ses amis mais aussi elle ne partage plus rien sur ses réseaux sociaux depuis le 22 mai, un choix surprenant pour une candidate de télé-réalité. Problème de téléphone, volonté de s’isoler ou réel danger, les hypothèses sont nombreuses ! Affaire à suivre…

A lire aussi : Jessica Thivenin infidèle ? Thibault Garcia apparaît en pleurs !

0