Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une candidate des Marseillais victime d’un violent accident (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 17 Juin 2020 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un début de semaine difficile pour la candidate des Marseillais. En effet, Océane El Himer a été victime d’un violent accident dans le métro. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle montre l’état de sa jambe.

>>> À lire aussi : Ces stars qui dévoilent tout sur leurs pratiques avec leurs… sex toys !

Océane des Marseillais victime d’un accident

Démarrer sa semaine en allant aux urgences, c’est ce qu’a vécu Océane El Himer, ce lundi 15 juin. La candidate des Marseillais a publié une photo d’elle sur un brancard, en direction de l’hôpital. Elle avait le genou droit invalide, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

« Après cinq heures passées aux urgences, me voici enfin rentrée avec un pronostic de fracture et le marathon des examens ne fait que commencer. Merci à tous pour votre soutien », a-t-elle indiqué, dans un premier temps.

Elle explique : « Ce matin, j’ai eu un accident. Mon pied est resté bloqué dans le métro, en voulant le retirer, ma rotule s’est déplacée. Je n’arrive pas trop à en parler, ça me saoule. » Alors, cet accident lui vaut une « attelle pendant un mois et ensuite rééducation pendant deux mois. » 

La star de télé-réalité pourrait aussi subir une opération : « Selon les résultats du scanner, il y a de fortes chances… J’aurai la réponse mercredi. »

>>> À lire aussi : Cristina Cordula : une candidate des Reines du Shopping balance sur son attitude hors antenne… c’est le choc !

Une opération à venir?

Finalement, la belle va répondre aux inquiétudes de ses fans : « J’ai voulu reprendre l’entraînement ce matin, pleine d’ambition, parce que les salles rouvraient. Et, comme par hasard, je me blesse. J’étais déjà contrariée de ne pas pouvoir faire de sport avec le confinement, j’avais hâte de reprendre et je me blesse en allant au sport. »

Ainsi, Océane conclut : « Tout ça pour vous dire, faites attention en prenant les transports, un accident peut très vite arriver. J’ai fait l’erreur d’avoir mes écouteurs et je n’ai pas entendu les portes du métro se refermer et mon pied s’est bloqué. Je me suis tapé une fracture en voulant le retirer… Après, ce qui m’étonne, c’est qu’il n’y avait pas de sécurité et mon pied, si je n’arrivais pas à le retirer, clairement, je partais avec. »

>>> À lire aussi : Pierre-Jean Chalençon dérape violemment sur la mort de Line Renaud ! Les internautes sont furieux

0