Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre-Jean Chalençon dérape violemment sur la mort de Line Renaud ! Les internautes sont furieux

Publié par Jessy le 16 Juin 2020 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 15 juin était une date important pour Johnny Hallyday, puisqu’il est né ce jour-là. Pour l’occasion, Line Renaud a tenu à montrer tout son amour au chanteur décédé en décembre 2017. Mais la réponse de Pierre-Jean Chalençon à Line Renaud a provoqué la colère des internautes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les révélations glaçantes d’un proche de Johnny Hallyday sur les derniers mois avant sa mort : « C’était très gênant »

Line Renaud rend hommage à son ami Johnny Hallyday !

La suite après cette publicité

Amis dans la vie de tous les jours, Line Renaud a été affectée par le décès de Johnny Hallyday en décembre 2017. Une perte énorme pour la chanteuse, qui ne manque pas de rappeler, parfois, tout l’amour qu’elle portait à ce grand chanteur. Alors, il était normal de voir un tweet de se part, le jour où Johnny Hallyday aurait fêté ses 77 ans. « Mon Johnny. Tu aurais eu 77 ans aujourd’hui. Pour moi, pour nous, tu es toujours là » a-t-elle tweeté avec une photo d’elle et le chanteur.

>> À lire aussi : Céline Dion : la nouvelle vient de tomber ! (Vidéo)

Pierre-Jean Chalençon attaque Line Renaud sur Twitter : les internautes voient rouge !

La suite après cette publicité

Alors que certains commentaires étaient attentionnés envers Line Renaud, il y en a un qui n’a pas manqué de faire parler. Peu de temps après le message de la chanteuse, Pierre-Jean Chalençon, qui est souvent critiqué pour « son melon » et « sa critique facile » , a tenu à s’adresser à Line Renaud, en lui répondant : « Tu la rejoins quand ??? » . Sur Twitter, les internautes ont rapidement vu rouge, et ont répondu au commentaire désagréable de l’animateur d’Affaire conclue.

De son côté, Jean-Marc Morandini a contacté l’homme, qui a annoncé sur le plateau : « Je n’ai rien contre Line Renaud, ni même à titre personnel. Mais à un moment, il ne faut pas pousser mémé dans les orties […] Elle veut garder cette belle image qu’elle a construite, mais elle veut faire du buzz sur tout ! » .

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : elle laisse échapper un téton dans une vidéo ! OUPS !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.