Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday : elle laisse échapper un téton dans une vidéo ! OUPS !

Publié par Manon CAPELLE le 09 Juin 2020 à 10:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 7 juin, pour la fête des mères, Laeticia Hallyday a tenu à partager une vidéo sur Instagram. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la veuve de Johnny Hallyday a laissé échapper un téton. 

Publicité

>>> À lire aussi : Jennifer Aniston met en vente une photo d’elle nue pour aider la bonne cause ! (Vidéo)

Laeticia Hallyday dévoile une vidéo émouvante pour la fête des mères

Publicité

Alors qu’elle habite aux États-Unis, cette année, Laeticia Hallyday a eu le droit à deux fêtes des mères. Ce dimanche 7 juin, la fête des mères était célébrée en France. Ainsi, la veuve du Taulier en a profité pour adresser un message à ses fans de l’Hexagone.

Pour l’occasion, elle a décidé de publier une vidéo sur son compte Instagram, comme vous pouvez le voir ci-dessus. Ce moment a été tourné durant l’enfant de Jade, où la petite fille accourt dans les bras de sa mère.

Toutefois, un petit accident vestimentaire va pimenter la vidéo et ne va pas échapper aux internautes

Publicité

>>> À lire aussi : Étonnant : un acteur de The Big Bang Theory n’a jamais regardé un seul épisode de la série !

Un téton s’échappe de son t-shirt

Laeticia Hallyday lève alors le pouce en l’air et sert fort sa petite fille qu’elle surnomme « mon amour ». Durant cette étreinte, Laeticia Hallyday, qui ne porte pas de soutien-gorge, dévoile un téton lorsque Jade se tourne vers la caméra. La petite lui envoie alors un baiser de la main et déclare avec une adorable voix : « Je t’aime, mwouah. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

En effet, en publiant cette vidéo, elle écrit : « Une journée d’amour à toutes les mamans en France, à toutes les femmes courageuses, fortes, belles, gentilles et altruistes de ma vie et à VOUS. »

Alors, elle s’adresse ensuite à ses filles, Jade et Joy, où elle indique : « merci mes amours, je vous aime à la folie. »

>>> À lire aussi : Clara Morgane : hyper sexy en lingerie fine, elle émerveille ses fans !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.