Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday : elle laisse échapper un téton dans une vidéo ! OUPS !

Publié par Manon CAPELLE le 09 Juin 2020 à 10:58

Ce dimanche 7 juin, pour la fête des mères, Laeticia Hallyday a tenu à partager une vidéo sur Instagram. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la veuve de Johnny Hallyday a laissé échapper un téton. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Jennifer Aniston met en vente une photo d’elle nue pour aider la bonne cause ! (Vidéo)

Laeticia Hallyday dévoile une vidéo émouvante pour la fête des mères

Alors qu’elle habite aux États-Unis, cette année, Laeticia Hallyday a eu le droit à deux fêtes des mères. Ce dimanche 7 juin, la fête des mères était célébrée en France. Ainsi, la veuve du Taulier en a profité pour adresser un message à ses fans de l’Hexagone.

La suite après cette publicité

Pour l’occasion, elle a décidé de publier une vidéo sur son compte Instagram, comme vous pouvez le voir ci-dessus. Ce moment a été tourné durant l’enfant de Jade, où la petite fille accourt dans les bras de sa mère.

À lire aussi

Toutefois, un petit accident vestimentaire va pimenter la vidéo et ne va pas échapper aux internautes

>>> À lire aussi : Étonnant : un acteur de The Big Bang Theory n’a jamais regardé un seul épisode de la série !

La suite après cette publicité

Un téton s’échappe de son t-shirt

Laeticia Hallyday lève alors le pouce en l’air et sert fort sa petite fille qu’elle surnomme « mon amour ». Durant cette étreinte, Laeticia Hallyday, qui ne porte pas de soutien-gorge, dévoile un téton lorsque Jade se tourne vers la caméra. La petite lui envoie alors un baiser de la main et déclare avec une adorable voix : « Je t’aime, mwouah. »

À lire aussi

En effet, en publiant cette vidéo, elle écrit : « Une journée d’amour à toutes les mamans en France, à toutes les femmes courageuses, fortes, belles, gentilles et altruistes de ma vie et à VOUS. »

La suite après cette publicité

Alors, elle s’adresse ensuite à ses filles, Jade et Joy, où elle indique : « merci mes amours, je vous aime à la folie. »

>>> À lire aussi : Clara Morgane : hyper sexy en lingerie fine, elle émerveille ses fans !