Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane : hyper sexy en lingerie fine, elle émerveille ses fans !

Publié par Claire JONNIER le 09 Juin 2020 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche 7 juin, c’était la Fête des Mères ! Et du côté de Clara Morgane, c’est aussi l’occasion de se dévoiler dans l’intimité… C’est ainsi que sur instagram, elle poste un cliché où elle apparaît en lingerie fine avec un décolleté ultra plongeant qui enflamme la toile. Alors si vous l’avez manqué, découvrez le cliché en vidéo :

>> À lire aussi : Clara Morgane : sa petite soeur Alexandra enflamme la toile, sous les yeux ébahis des internautes

Clara Morgane : vive les mamans !

Ce dimanche 7 juin, c’était la fête de toutes les mamans ! Alors évidemment, sur instagram, de nombreuses stars honorent ce jour symbolique. Et parmi elles, Clara Morgane ne fait pas exception ! En effet, elle a décidé de se dévoiler dans l’intimité en posant en sous-vêtements. C’est ainsi que ses abonnés la découvrent avec un soutien-gorge ultra sexy pour un décolleté plongeant qui fait clairement monter la température.

Dans sa main, une magnifique rose rouge alors qu’en légende, elle inscrira simplement : « Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais. » Une citation qui fait évidemment référence à celle de Jean Gastaldi : “C’est elle qui à tout jamais est la gardienne de nos âmes d’enfants. Protégez-les, soignez-les, aimez-les. Bonne fête à toutes les mamans du monde. Bonne fête maman. Je t’aime.”

>> À lire aussi : Clara Morgane : elle se dévoile totalement nue et provoque une vague de chaleur ! (Vidéo)

Alerte rouge sur la toile !

Alors évidemment, lorsque Clara Morgane se dénude, c’est carrément l’alerte rouge sur la toile ! Et c’est ainsi qu’en seulement quelques heures, elle atteint les 18 000 likes. Quant aux commentaires, ils sont tous plus élogieux les uns que les autres et la couvrent de compliments !

“Tu es super jolie Clara, j’aime bien quand tu es maquillée », « La plus ravissante des mamans », « Tu es une magnifique femme », « Mon soleil », « Tu es absolument magnifique je te fais des gros bisous. » De quoi faire plaisir mais également booster la maman de 39 ans qui continue toujours de faire plaisir à ses abonnés dès qu’elle le peut !

0